Switch OLED Picofly OFW
Posté 30 juin 2024 - 07:53
Est ce qu’il est possible de récupérer les sauvegardes de l’emmunand depuis un PC ou une autre Switch v1 pour y jouer dessus ?
Merci
Posté 30 juin 2024 - 09:59
Bonjour,
c'est qui le technicien qui t'as fait le montage ?
Posté 30 juin 2024 - 11:42
"France Ripair"
Dit "l'escroquerie"
Posté 30 juin 2024 - 12:52
Posté 30 juin 2024 - 13:57
Hello, j'ai eu ce probleme, ca peut venir de la connxion de la nappe qui passe sous la carte.
Une nouvelle version de cette nappe permet de résoudre le probleme.
Posté 30 juin 2024 - 13:58
Je n'arrive pas a faire une copie d'écran, la nappe a cette forme
x x
xxxxxxxx
xxxxxxxx
x x
Modifié par joker83, 30 juin 2024 - 14:00.
Posté 30 juin 2024 - 22:21
Est-ce qu’il s’agit d’une nappe connectée avec un point de soudure ?
Est ce que le démontage de la console est accessible ?
Merci.
Posté 01 juillet 2024 - 09:21
Hello, il s'agit de cette nappe
A 28:40
Modifié par joker83, 01 juillet 2024 - 09:24.
Posté 03 juillet 2024 - 08:12
Est il possible de récupérer ses saves depuis l’emunand avec un pc ou une switch v1?
Merci !
Posté 03 juillet 2024 - 10:33
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 juillet 2024 - 10:44
J’ai contacté la personne qui a modifié la console, elle m’a indiqué que c’était une puce RP2040, cela change quelques chose ?
Merci.
Non ça ne change pas grand chose, par contre c'est une info intéressante qui confirme que c'est bien la puce qui a un souci au niveau du montage, la lumière jaune indique une erreur. D'ailleurs on peut même en savoir plus sur l'erreur en question en regardant le nombre de clignotement et la durée de ceux-ci, le même cycle de clignotement se répète trois fois et comporte de 1 à 4 clignotement qui peuvent être des clignotements cours ou longs (par exemple "1 long, 2 cours, un long" ou "2 cours" ou encore "2 cours, 1 long" etc...); je ne comprend pas que ton technicien ne t'ai pas demandé cette info, c'est la base quand on cherche à identifier un problème avec ce genre de puces.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 juillet 2024 - 13:53
Comment trouvez-vous un technicien près de chez moi (dans les Pyrénées Atlantiques ou Landes)?
Sinon qui pourrait s’en occuper à distance ?
Merci !
Posté 28 juillet 2024 - 14:14
Bonjour, merci pour toutes ces informations.
Comment trouvez-vous un technicien près de chez moi (dans les Pyrénées Atlantiques ou Landes)?
Sinon qui pourrait s’en occuper à distance ?
Merci !
A distance l atelier ls est fait pour ca le retour est offert
- Sandaa145 aime ceci
Posté 28 juillet 2024 - 18:23
Donc même si elle fait une lumière bleue et jaune au démarrage, vous pensez que la puce est HS?
Est-ce qu’il est possible de récupérer mes sauvegardes pour les utiliser sur une switch V1 fonctionnelle?
Merci.
Je me répète, la lumière jaune indique une erreur quelque part dans le montage ou avec la console, selon son nombre de clignotement et la longueur de ceux-ci (courts ou longs) on pourrait avoir une idée de se qu'il se passe, se serait bien d'indiquer cette fameuse erreur.
Modifié par shadow256, 28 juillet 2024 - 18:25.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)