Aller au contenu

Photo

Problème tinfoil

Best Answer shadow256, 23 June 2024 - 14:17

Si t'as juste changé le dossier Atmosphere oui il y a une erreur de toutes façons, à minima le fichier "bootloader/patches.ini" doit aussi être mis à jour si le CFW est lancé via Hekate et via une config FSS et si pas lancé ainsi, donc via le payload de lancement d'Atmosphere et ce même via Hekate, ceci ne sert à rien et il faut en passer par le module Sys-patch. Bref mettre en place Sys-patch et se débarrasser des vieux sig_patches est encore le mieux à faire aujourd'hui surtout quand on y connait rien.

Go to the full post

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 23 June 2024 - 11:09

rotaquin

rotaquin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonjour j'ai hackée ma switch récemment j'ai voulu installé tinfoil mais quand je  lance l'installer  il me mets "Le logiciel n'a pas pu etre démarré réessayez depuis le menu HOME" pareil au menu home j'avias déja éssayé avant mais l'apli n'avait pas d'icone ne se lancait pas

Rotaquin Merci de votre aide. :crazy:

• Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 11:34

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut désolé mais on ne fait pas d'assistance sur tinfoil tu ne trouvera pas d'aide ici à ce sujet
  • Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 11:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Soit problème de sig_patches, soit certains éléments ne sont pas à jour.

@nightwolf: Bah là il demande juste comment l'installer, rien qui ne sorte donc de la charte. Si on s'interdit totalement de parler de Tinfoil alors ça vaut aussi pour DBI et tous les installeurs de NSP/XCI/NSZ/XCZ.

Ce message a été modifié par shadow256 - 23 June 2024 - 11:41.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 12:01

rotaquin

rotaquin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

j'ai réinstallé mes sig patches et mis a jour ma console hier avec all in one updater et daybreak. 

peut être le fais que j'ai désinstallé de ma sd pour remettre les fichier car j'avais la première erreur non ? 

• Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 12:09

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Le souci shadow c'est que ca commence comme ça et apres quand tu veux pas aider à l utilisation utilisation c'est oui mais la dernière fois on m a aider a l installer donc je comprends mas.

Tinfoil y a ce qj il faut sur YouTube
  • Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 12:31

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :

j'ai réinstallé mes sig patches et mis a jour ma console hier avec all in one updater et daybreak. 
peut être le fais que j'ai désinstallé de ma sd pour remettre les fichier car j'avais la première erreur non ?

Je n'utilise pas les sig_patches de AIO-switch-updater mais du coup je pense que ça vient de là, perso j'utilise plutôt le module Sys-patch que je trouve moins contraignant à utiliser maintenant.

Le souci shadow c'est que ca commence comme ça et apres quand tu veux pas aider à l utilisation utilisation c'est oui mais la dernière fois on m a aider a l installer donc je comprends mas.

Tinfoil y a ce qj il faut sur YouTube

Pour le coup là je ne suis pas d'accord, on aide pas pour installer les shops Tinfoil car ça oui c'est clairement hors charte, par contre on peut tout à fait aider pour utiliser les autres fonctions du homebrew comme la gestion des sauvegardes, le nettoyage des fichiers, etc... Perso je n'aime pas Tinfoil ni son développeur mais si on commence à faire des règles spécifiques pour tel ou tel homebrew alors on ne s'en sortira pas. En plus là du coup le problème ne concerne pas Tinfoil réellement mais un problème de fichiers mal mis en place sur la SD ou un hack mal mis en place ou mal lancé sans tous les fichiers nécessaires.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 12:54

rotaquin

rotaquin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

je me suis mal éxprimé j'ai mis a jours mes sig patches avec sigmapatches en téléchargeant le fichier et mis le dossier atmosphere sur ma carte sd, je ne vois pas ou il y a une ereur j'ai tous bien fait et remis  D:

• Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 14:17   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Si t'as juste changé le dossier Atmosphere oui il y a une erreur de toutes façons, à minima le fichier "bootloader/patches.ini" doit aussi être mis à jour si le CFW est lancé via Hekate et via une config FSS et si pas lancé ainsi, donc via le payload de lancement d'Atmosphere et ce même via Hekate, ceci ne sert à rien et il faut en passer par le module Sys-patch. Bref mettre en place Sys-patch et se débarrasser des vieux sig_patches est encore le mieux à faire aujourd'hui surtout quand on y connait rien.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 14:37

rotaquin

rotaquin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Merci sa marche Parfaitment.

• Retour en haut

Posté 23 June 2024 - 15:13

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,206 Messages :
@NightWolf poto tant que cela ne dérive pas vers le warez tinfoil cela va.

Après oui pour le warez regarder sur youtube ou Google.

Bonne journée les amis sortez le soleil est là :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)