Aller au contenu

Photo

Changement disque dur Xbox 360 S

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 20 June 2024 - 10:19

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 316 Messages :

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox 360 S RGH 4GO avec un HDD officiel de 256 Go.
Cependant, ce dernier commence à se faire petit, donc j'aimerais le changer, d'autant plus que j'ai un HDD de 1TO en 2.5' qui traîne chez moi (J'aurais juste une coque à acheter sur Amazon / AliExpress / etc.).

Est-ce que c'est toujours comme en 2013, où si mes souvenirs sont bons, il faut avoir un disque dur spécifique car il faut flasher son firmware ?

Si oui, est-ce que le brancher en USB va vraiment dégrader les performances par rapport à du SATA (Ce n'est pas un SSD...) ?

Si non, est-ce que je peux réinstaller la partition de compatibilité avec la Xbox originale dessus ?

Merci d'avance ;)

• Retour en haut

Posté 20 June 2024 - 19:52

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 945 Messages :
  • Lieu:centre
Salut
En 2013 il fallait flasher le disque dur ? C’est nouveau ça ?
Pourquoi ne pas rajouter ton hdd de 1to en externe tout simplement ? Tu ne perdras pas de vitesse pour les jeux .
Pour les jeux Xbox Classic, tu peux les lancer depuis un hdd externe mais je ne me souviens plus de la manip a faire qui est différente d’un hdd interne ….

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

• Retour en haut

Posté 21 June 2024 - 08:51

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 316 Messages :

Salut
En 2013 il fallait flasher le disque dur ? C’est nouveau ça ?
Pourquoi ne pas rajouter ton hdd de 1to en externe tout simplement ? Tu ne perdras pas de vitesse pour les jeux .
Pour les jeux Xbox Classic, tu peux les lancer depuis un hdd externe mais je ne me souviens plus de la manip a faire qui est différente d’un hdd interne ….

Autant pour moi, je pensais que justement, il fallait avoir un certain modèle de disque, pour flasher son firmware afin de se faire passer pour un disque officiel.
Ah oui je vois, je vais sans doute passer en externe, c'est peut-être le meilleur compromis.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)