Aller au contenu

Photo

Mise à jour Switch OLED sous picofly...help :/

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2024 - 15:14

Matelotom

Matelotom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour à tous,
J'ai fait poser une puce sur ma Switch OLED il y a un an de cela.
Premièrement, je n'y connais rien....mais vraiment rien. Je l'ai acheté ET en même temps fait poser la puce prêt à l'emploi.
Plusieurs jeux avait été installé sur la carte SD et "on" m'avait donné en consignes que si je veux d'autres jeux, je les télécharge via TINFOIL (très pratique, soit dit en passant).
Le truc c'est que je ne trouve plus les jeux récent dessus tels que : princesse Peach, eiyuden chronicles, Luigi mansion HD, ...
(Vous savez, sur TINFOIL, lorsque je fait une recherche dans l'onglet "nouveaux jeux").

Dans l'optique d'être autonome pour les sorties à venir (coucou dragon quest HD/2D), j'aimerais mettre à jour TINFOIL, ma version de console et de puce.
Quelqu'un peut-il m'aider ?!

En espérant avoir été assez clair.

Merci ✌️
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2024 - 16:00

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 637 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut malheureusement on ne fait pas d'assistance sur tinfoil ici totalement pas.

Pour les maj de la console on peux t aider mais le reste non
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2024 - 16:17

Matelotom

Matelotom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Effectivement, je me suis probablement mal exprimé mais l'idée étant de trouver une sorte de pack ou dossier avec un ordre de mise à jour (la console avant la puce, je présume....) afin que je sois totalement autonome
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2024 - 19:04

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Tu peux mettre en place le pack switch_AIO_LS_pack sur ta SD et utiliser ensuite soit le homebrew AIO_LS_pack_Updater qui contient une option pour mettre à jour le firmware, soit passer par le homebrew Daybreak et utiliser le dossier "dernier_firmware_compatible" pour mettre à jour le firmware (si SD en EXFAT dans ce cas bien choisir le driver contenant l'EXFAT au moment où se sera proposé dans le homebrew).

Pour le reste regardes dans le dossier tutos du pack, tu sauras comment installer les contenus qu'il ne te restes plus qu'à trouver par toi-même car là aucune aide ne sera apportée ici comme dit précédemment.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2024 - 21:00

Matelotom

Matelotom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ok, merci pour ces infos.
Du coup, dans quel ordre je mets à jour les "choses" ? D'abord Atmosphère/hekate puis le firmware de la console, c'est bien ça ?!

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2024 - 10:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Oui.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)