[PS3] RPCS3 apporte des corrections importantes sur la précision
Posté 18 June 2024 - 20:41
#1
Posté 18 June 2024 - 23:28
#2
Félicitations à la team Rpcs3 et à kd-11 pour la restitution graphique dans les jeux insomniac
Posté 19 June 2024 - 15:59
#3
La news ne m'intéresse pas mais un simple merci.
On ne te le dis pas assez souvent vue le nombre de news que tu fais
sur "Logic-Sunrise".
Je m'inclus là dedans.
Bonne journée à toi
Ce message a été modifié par jgduff - 19 June 2024 - 16:00.
Posté 19 June 2024 - 19:13
#4
Le jeu crash
Posté 20 June 2024 - 09:21
#5
Posté 20 June 2024 - 11:03
#6
Par contre le site est un peu confusant concernant la liste de compatiblité.
Par exemple pour killzone 2, il est listé en 2 catégories (selon le code numéro de pièce) qui renvoient pourtant vers la même page.
https://rpcs3.net/co...ibility?c=k&p=3
https://wiki.rpcs3.n...itle=Killzone_2
Et dans tous les cas le jeu est listé comme "ingame" plutôt que "playable" mais sur sa page il est écrit "There are no reported issues with this title. ".
Bref je suppose qu'il faudra que je le teste directement pour voir ce que ça donne. En tout cas merci encore aux devs !
Posté 20 June 2024 - 16:18
#7
Voici une vidéo qui montre comment configurer Rcps3 pour kill zone 2
https://youtu.be/lJR...m0H1OzBI0f25LUX
- kiseiju likes this
Posté 20 June 2024 - 17:57
#8
Merci beaucoup, je vais checker ça !@kiseiju
Voici une vidéo qui montre comment configurer Rcps3 pour kill zone 2
https://youtu.be/lJR...m0H1OzBI0f25LUX
Posté 21 June 2024 - 03:06
#9
Ce soft va beaucoup aider à préserver les œuvres vidéoludique à l'avenir et c'est top qu'ils continuent à bosser dessus.
- Grunchimera likes this
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)