[Switch] LinageOS 21 (Android 14) porté sur la Nintendo Switch
Posté 16 juin 2024 - 22:01
Posté 17 juin 2024 - 08:21
Posté 17 juin 2024 - 09:39
Pour rappel, sur android, on peut facilement faire tourner les jeux WII/GBC/DC, et il y a de très bon frontends d'émulateurs.
Et biensur de l'IPTV, etc...
Posté 17 juin 2024 - 13:02
Posté 17 juin 2024 - 14:33
un dual boot Atmosphere/ Android est possible?
Oui, bien sûr (c'est ce que j'ai fait dans mes 2 switchs).
Posté 17 juin 2024 - 16:34
Posté 17 juin 2024 - 16:49
Posté 17 juin 2024 - 18:10
Posté 17 juin 2024 - 18:34
Excellent, super nouvelle !
Pour rappel, sur android, on peut facilement faire tourner les jeux WII/GBC/DC, et il y a de très bon frontends d'émulateurs.
Ah ouais mais ça tourne à un framerate descent ?
Posté 17 juin 2024 - 19:27
Pour le moment j'ai tester l'émulation sur toute les consoles possible et imaginable la seul qui permet de tout emuler jusqua la wii sans aucune latence est la xbox serie x le reste que des lags horribleExcellent, super nouvelle !
Posté 17 juin 2024 - 23:09
As tu un tuto?un dual boot Atmosphere/ Android est possible?
Je n’ai jamais réussi le dual boot
Merci
Posté 18 juin 2024 - 00:44
As tu un tuto?un dual boot Atmosphere/ Android est possible?
Je n’ai jamais réussi le dual boot
Merci
Tout est expliqué via le lien de Tralala mais je te poste quand même ce tuto youtube expliquant en images comment faire :
https://youtu.be/79B...1wDhhxrMUERSNC4
En faites c'est simple mais faut juste se poser et prendre son temps (à la fin, ne pas oublier d'installer le gapps via le recovery).
Posté 19 juin 2024 - 20:41
ah bon ? moi Zelda Twillight Princess tourne pas bien du tout, on a pas les mêmes exigences, moi c'est du 60 fps pour être dans les termes "convenable" de plus la switch me fait même pas tourner rocket league side swipe (micro freeze en game alors que je suis en très basse qyalité) donc gros flop pour moi cette android sur switch de mêmoire c'étais sur android 10 ou 11. depuis j'ai jamais rententé car j'imagine que les versions d'android 13 14 consomme plus de mémoire etc donc vu la cata que c'étais sur ma version j'ai cancel cette daubePour le moment j'ai tester l'émulation sur toute les consoles possible et imaginable la seul qui permet de tout emuler jusqua la wii sans aucune latence est la xbox serie x le reste que des lags horribleExcellent, super nouvelle !
Modifié par 6ix9ine, 19 juin 2024 - 20:41.
Posté 19 juin 2024 - 20:42
ah bon ? moi Zelda Twillight Princess tourne pas bien du tout, on a pas les mêmes exigences, moi c'est du 60 fps pour être dans les termes "convenable" de plus la switch me fait même pas tourner rocket league side swipe (micro freeze en game alors que je suis en très basse qyalité) donc gros flop pour moi cette android sur switch de mêmoire c'étais sur android 10 ou 11. depuis j'ai jamais rententé car j'imagine que les versions d'android 13 14 consomme plus de mémoire etc donc vu la cata que c'étais sur ma version j'ai cancel cette daubeExcellent, super nouvelle !
Posté 28 juin 2024 - 18:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)