Il y a quelques temps, je publiais un homebrew Beginning of the end, un jeu amateur mélangeant the last of us et resurgent, malheureusement ayant eu un soucis de PC, j'ai perdu tous le code source, d'où l'abandon de ce projet...
Je reviens donc aujourd'hui avec un nouveau projet: The Floors
Un petit survival-horror 2d, développé sous gamemaker 1.4 pour PS4 et PS5. Le développement est en cours et avance doucement mais surement.
Je profite de cette new pour vous partager une petite demo, assez courte mais vous proposant de découvrir le concept de mon nouvel homebrew en parcourant l'intro de ce dernier.
Je donnerai plus d'info sur le jeu, ainsi que son concept dans une future release, seule chose que je peux dire pour l'instant, le but est de proposer un petit jeu court ( 2 à 3h ) mais avec une rejouabilité (plusieurs embranchements, plusieurs scénarios et plusieurs fins selon vos choix in-game).
Garder à l'esprit que cette démo peut contenir des bugs qui seront ( qui sont déjà pour certains) corrigés dans la prochaine version publique, elle fonctionne sur toutes PS4/PS5 Jailbreak.
Elle comprend 2 langues, le français et l'anglais, cette dernière ayant été traduite du français à l'anglais avec Chat GPT.
Une version Switch est également en cours et contiendra les mêmes options, et fonctionnement que cette version PS4/PS5...
Télécharger The Floors - Demo PS4/PS5
Pour me supporter dans mes travaux, un petit don ne fait pas de mal ^^:
https://www.paypal.c...lme/markus00095