[WiiU] La Wii U voit débarquer RetroArch sur Aroma
Posté 12 juin 2024 - 08:50
Posté 12 juin 2024 - 08:58
Posté 12 juin 2024 - 09:30
Bah non... dedans il n'y a rien:Salut, possibilité un jour d'utiliser uniquement le gamepad sans console wii u, pour en faire une console portable avec emulateurs ?
- un ecran
- et un truc wifi propriétaire pour chopper le flux vido/audio de la WiiU
Posté 12 juin 2024 - 09:46
Donc du coup, seule possibilité c'est de modifier le hardware avec peut être un raspberry ?Bah non... dedans il n'y a rien:Salut, possibilité un jour d'utiliser uniquement le gamepad sans console wii u, pour en faire une console portable avec emulateurs ?
- un ecran
- et un truc wifi propriétaire pour chopper le flux vido/audio de la WiiU
Posté 12 juin 2024 - 11:20
Posté 12 juin 2024 - 11:24
Donc du coup, seule possibilité c'est de modifier le hardware avec peut être un raspberry ?
Même pas car faudrait désassembler les pilotes propriétaires puis les réécrire pour que ça fonctionne, sans parler d'interfacer tout le bazar, bref autant prendre une Switch ou un Raspberry monté dans du matériel portable. Bref modifier le Gamepad Wii U n'aurait aucun réel intérêt.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 juin 2024 - 14:13
Mais c'est trop bien ! Vu que ma Wii U a un problème de NAND corrompue, je vais être obligé d'en acheter une nouvelle.
tu n’a pas fait un dump de ta nand?
Posté 12 juin 2024 - 19:50
Tu a essayer sa https://gbatemp.net/...isfshax.642268/
Modifié par azerty62, 12 juin 2024 - 19:50.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)