[XBS/X/O] Une solution Raspberry Pi Pico arrive sur Xbox One
Posté 12 juin 2024 - 07:47
#1
Posté 12 juin 2024 - 08:45
#2
Ce que je comprends c'est qu'il ne serait pas nécessaire d'installer gamescript et donc de passer sur le dernier firmware. C'est ça ? Je peux laisser la console dans la boîte en attendant ?
Posté 12 juin 2024 - 08:47
#3
Salut,
Ce que je comprends c'est qu'il ne serait pas nécessaire d'installer gamescript et donc de passer sur le dernier firmware. C'est ça ? Je peux laisser la console dans la boîte en attendant ?
Il me semble que c'est plutôt pour automatiser l'écriture du script dans GameScript...
- Stakhanov aime ceci
Posté 12 juin 2024 - 09:04
#4
Posté 12 juin 2024 - 09:09
#5
Quelle serait la finalité de raspberry ?
Simuler un clavier pour taper le script dans l'application.
- koala0145, chronoss et crazycrazy aiment ceci
Posté 12 juin 2024 - 09:13
#6
Posté 12 juin 2024 - 14:04
#7
Et tout est gratuit sur le store xbox...
Posté 12 juin 2024 - 17:43
#8
Posté 12 juin 2024 - 18:55
#9
- Linkynimes et alix818 aiment ceci
Posté 13 juin 2024 - 13:32
#10
Réutilisez un simple ESP32.
Faites exactement comme sur PS4/PS5 hébergez une page web locale avec le code à copier et copiez le depuis le navigateur web de la Xbox. Et collez dans le programme et voilà .
- alix818 aime ceci
Posté 14 juin 2024 - 06:46
#12
La Xbox one c'est la seule console qui résister au piratage
Manque de volonté pour certains.
Posté 14 juin 2024 - 20:59
#13
Manque de volonté pour certains.
Posté 15 juin 2024 - 07:29
#14
La Xbox one c'est la seule console qui résister au piratage
C est surtout qu il n y a aucun intérêt à la pirater..
Comme dis plusieurs fois, avec le dev mode et le game pass aucune utilité d un hack...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)