Présentation
Posté 09 juin 2024 - 12:24
Posté 09 juin 2024 - 12:42
Posté 10 juin 2024 - 17:46
bienvenu au club ; )
J'ai un gros soucis avec mon compte : je peux me connecter, "liker" des messages, aller dans les paramètres ; mais je ne peux plus poster de messages, consulter mon profil ou aller dans la messagerie.
C'est seulement indiqué que je ne suis plus actif, ou que mes droits ont été suspendus ... j'ai déjà tenter de passer par l'aide (contacter un administrateur), mais le mail a été notifié comme non délivré.
J'ignore si c'est un problème de gestion du forum, ou si j'ai fait quelque chose de prohibé ; ma dernière option serait de créer un nouveau compte si ça ne peut pas se résoudre autrement.
Posté 15 décembre 2024 - 00:37
Bonjour et bienvenue parmi nous ! C’est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres franchir le pas, même après 15 ans d’observation. Ne vous inquiétez pas pour vos questions, ici, l'entraide est la clé, et votre contribution sera sûrement précieuse. En parlant de découvrir de nouvelles choses, il existe aujourd’hui des plateformes adaptées à des styles de vie spécifiques. Que vous cherchiez une relation sérieuse, une rencontre occasionnelle ou des communautés plus ciblées, vous trouverez probablement un espace qui correspond à vos attentes. Par exemple : https://www.rdvlocal...mme-senior.html C’est un bon point de départ pour ceux qui souhaitent explorer à leur rythme.
Ce message a été modifié par benisfroms - Hier, 01:36.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)