Aller au contenu

Photo

Présentation

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 09 June 2024 - 12:24

GROSG93

GROSG93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Bonjour a tous. Je connais votre super site depuis plus de 15 ans. Étant un noob de 48ans j ose enfin franchir le pas. J espère ne pas vs embêter avec mes futurs questions et je ferai de mon mieux pour aider si besoin. Bien cordialement
  • Retour en haut

Posté 09 June 2024 - 12:42

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,648 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Bienvenue à toi
  • Retour en haut

Posté 10 June 2024 - 17:46

Sandaa145

Sandaa145

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:sciences - moto

bienvenu au club  ; )

J'ai un gros soucis avec mon compte : je peux me connecter, "liker" des messages, aller dans les paramètres ; mais je ne peux plus poster de messages, consulter mon profil ou aller dans la messagerie.

C'est seulement indiqué que je ne suis plus actif, ou que mes droits ont été suspendus ... j'ai déjà tenter de passer par l'aide (contacter un administrateur), mais le mail a été notifié comme non délivré.

J'ignore si c'est un problème de gestion du forum, ou si j'ai fait quelque chose de prohibé ; ma dernière option serait de créer un nouveau compte si ça ne peut pas se résoudre autrement.

• Retour en haut

Posté 15 December 2024 - 00:37

benisfroms

benisfroms

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour et bienvenue parmi nous ! C’est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres franchir le pas, même après 15 ans d’observation. Ne vous inquiétez pas pour vos questions, ici, l'entraide est la clé, et votre contribution sera sûrement précieuse. En parlant de découvrir de nouvelles choses, il existe aujourd’hui des plateformes adaptées à des styles de vie spécifiques. Que vous cherchiez une relation sérieuse, une rencontre occasionnelle ou des communautés plus ciblées, vous trouverez probablement un espace qui correspond à vos attentes. Par exemple : https://www.rdvlocal...mme-senior.html C’est un bon point de départ pour ceux qui souhaitent explorer à leur rythme.

Ce message a été modifié par benisfroms - Hier, 01:36.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)