[PS4] PS4 HEN supporte désormais le firmware 10.50
Posté 08 juin 2024 - 21:44
Posté 08 juin 2024 - 22:22
Posté 08 juin 2024 - 22:35
Merci pour le taf !!!!!!
Modifié par ReshibanGaming, 08 juin 2024 - 22:36.
Posté 08 juin 2024 - 23:49
Salut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
Autant mettre a jour en 11 directe non ?
- thehackerspin aime ceci
Posté 09 juin 2024 - 00:38
parce que l'activation du Hen sur 9.03 jusqu'a 11.00 c'est chiant a faire il faut un PC et Cable Réseau Ethernet lié a la consoleSalut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
contrairement 9.00 qui nécessite uniquement une clé USB.
- Waikiki, Algol, ReshibanGaming et 1 autre aiment ceci
Posté 09 juin 2024 - 00:41
Salut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
Il y a un facteur que tu négliges aussi, si ton lecteur blue-ray est HS tu ne peux pas mettre à jour.
- DAYTONA, Algol, ReshibanGaming et 1 autre aiment ceci
Posté 09 juin 2024 - 01:05
J'ai pas encore testé sur ma version 10.50, mais les retours de tests montrent que l'exploit échoue/crash beaucoup plus souvent en 11.00 qu'en 10.00 (c'est ce que j'ai vu à la sortie de l'exploit du moins)Salut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
Perso j'en déduis qu'avec de la chance (faute d'avoir testé personellement), mon firmware 10.50 sera possiblement + stable que le 11.00
Modifié par ReshibanGaming, 09 juin 2024 - 01:09.
- psp-switch4ever aime ceci
Posté 09 juin 2024 - 04:23
C'est toujours lorsqu'on est pas mesure de faire quelque chose qu'on dit tas des choses. Le hack pppwn est le plus facile à mettre pour contourner les exigences PC, téléphone, routeur, clef usb etc...parce que l'activation du Hen sur 9.03 jusqu'a 11.00 c'est chiant a faire il faut un PC et Cable Réseau Ethernet lié a la consoleSalut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
- chronoss aime ceci
Posté 09 juin 2024 - 04:26
J'ai pas encore testé sur ma version 10.50, mais les retours de tests montrent que l'exploit échoue/crash beaucoup plus souvent en 11.00 qu'en 10.00 (c'est ce que j'ai vu à la sortie de l'exploit du moins)Salut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
Perso j'en déduis qu'avec de la chance (faute d'avoir testé personellement), mon firmware 10.50 sera possiblement + stable que le 11.00
Le 11.00 est pratique et plus stable, j'en ai testé sur plus de 8 consoles sans déduire comme toi.
https://docs.google..../htmlview#gid=0
- chronoss, psp-switch4ever et MIG77100 aiment ceci
Posté 09 juin 2024 - 07:29
Le 9.00 est stable et plus rapide.Salut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
- psp-switch4ever aime ceci
Posté 09 juin 2024 - 07:46
Tu peux dire les choses sans être condescendantLe 11.00 est pratique et plus stable, j'en ai testé sur plus de 8 consoles sans déduire comme toi.J'ai pas encore testé sur ma version 10.50, mais les retours de tests montrent que l'exploit échoue/crash beaucoup plus souvent en 11.00 qu'en 10.00 (c'est ce que j'ai vu à la sortie de l'exploit du moins)Salut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
https://docs.google..../htmlview#gid=0
- shadow256 et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 09 juin 2024 - 07:57
C'est toujours lorsqu'on est pas mesure de faire quelque chose qu'on dit tas des choses. Le hack pppwn est le plus facile à mettre pour contourner les exigences PC, téléphone, routeur, clef usb etc...
Le dédain c'était peut-être pas nécessaire, de plus je ne suis pas spécialement d'accord. Après j'ai pas creusé le sujet (pas le temps et ça m'intéresse assez peu) donc il y a peut-être des choses que j'ignore sur le fonctionnement de ce hack, de plus il est plutôt récent donc il est normal que les gens ne sachent pas tout dans le détail, la prochaine fois prends un peu de temps pour développer tes arguments se sera plus constructif pour tout le monde.
Oui il est vrai qu'on peut utiliser le hack PPPOE avec beaucoup de matériels différents mais par contre il y a plus de chances que j'ai chez moi une vieille clé usb ou un vieux lecteur SD/micro-SD USB et une vieille SD de quelques GO qu'un routeur (qu'il faut adapter en plus) ou qu'un adaptateur ethernet vers USB pour mon téléphone ou que je puisse relier mon PC à la console en ethernet. De plus pour l'instant ce hack est moins stable que le 9.0 en USB, bon ça je pense que ça s'améliorera avec le temps tout comme le portage des différents éléments comme le lancement de Linux qui n'est pas à ma connaissance encore dispo.
Cependant l'avantage de passer par exemple en 11.0 est que plus besoin des backports jusqu'à ce firmware et bon acheter un ethernet vers USB pour un téléphone ça va c'est pas un coût énorme non plus.
Enfin tu dis que c'est possible de réaliser ce hack avec une simple clé USB, là je veux bien que tu m'expliques comment il faut faire car par abus de langage quand on parle de clés USB on parle en fait de clés de stockage USB et pas d'autre chose comme un dongle programmable intégrant un port ethernet par exemple.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 juin 2024 - 08:06
Posté 09 juin 2024 - 09:10
https://github.com/0...i/PPPwn-Luckfox
depuis Android c'est pas encore stable
il y aussi linux déjà dispo pour le firmware 11,
https://github.com/E...S4-Linux-Loader
https://github.com/EinTim23/ps4-kexec
le fait est que certains dlc dispo sur la toile fonctionne uniquement a partir du firmware 10.26
Modifié par perou64, 09 juin 2024 - 09:18.
Posté 09 juin 2024 - 09:17
Pour 11.00, il est conseillé d’utiliser GoldHEN.
Ce hack est en développement donc il reste beaucoup d’aspects à ajouter et à retravailler. C’est une question de patience et la mise à jour reste une décision propre à chacun.
À aucun moment les développeurs ont dit de mettre à jour et ils s’accordent tous à dire qu’en dessous ou égal à 9.00, les méthodes de jailbreak restent opérationnelles.
À chacun de patienter tranquillement. Ce hack relance tout de même la scène et les dev sont au RV malgré les critiques et frustrations de certains. Encourageons les à peaufiner tout cela plutôt ^^
- Soli aime ceci
Posté 09 juin 2024 - 10:01
Hey les gars évoluer dans la vie , un raspberry un câble usb et cest tout lexploit se lance tout seul en ayant une interface sur pppwn.local on gere via son téléphone
C'est ça qui es beau avec la scène PS4, pas de jugement de valeur, la convivialité, le respect... non vraiment c'est tellement agréable... Sérieux tu pouvais pas dire ça sans être désagréable?
Par contre c'est intéressant comme façon de faire effectivement, après faut quand même un appareil relié en ethernet à la console ou alors j'ai vraiment pas compris comment fonctionne ce hack? Ou alors la PS4 peut reconnaître des appareils branchés en USB comme des ports ethernet (téléphones en partage USB par exemple)?
@perou64 : Merci pour les précisions.
@Z0rP : Tout à fait, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes, on choisi selon ses besoins. Perso j'ai pas besoin de mettre à jour car tout fonctionne et bien je ne met pas à jour, le jour où j'en aurais besoin on verra bien.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 juin 2024 - 11:20
(◠‿◕)
Posté 09 juin 2024 - 11:31
Posté 09 juin 2024 - 12:28
C'est toujours lorsqu'on est pas mesure de faire quelque chose qu'on dit tas des choses. Le hack pppwn est le plus facile à mettre pour contourner les exigences PC, téléphone, routeur, clef usb etc...parce que l'activation du Hen sur 9.03 jusqu'a 11.00 c'est chiant a faire il faut un PC et Cable Réseau Ethernet lié a la consoleSalut , pourquoi les gens veulent rester en 9.00 , 10 , 10.50 alors que ça fonctionne sur la version 11
ça n'empeche que la solution usb pour la 9.00 est plus simple, plus stable et fonctionne avec toutes les consoles sans exeption, à l'inverse du pppwn
et pas besoin d'un smartphone rooté d'une TV lg ou encore d'un pc connecté... une simple clé usb fait le taff
Modifié par kanna, 09 juin 2024 - 12:32.
- Oxeres aime ceci
Posté 09 juin 2024 - 13:45
C'est ça qui es beau avec la scène PS4, pas de jugement de valeur, la convivialité, le respect... non vraiment c'est tellement agréable... Sérieux tu pouvais pas dire ça sans être désagréable?Par contre c'est intéressant comme façon de faire effectivement, après faut quand même un appareil relié en ethernet à la console ou alors j'ai vraiment pas compris comment fonctionne ce hack? Ou alors la PS4 peut reconnaître des appareils branchés en USB comme des ports ethernet (téléphones en partage USB par exemple)?@perou64 : Merci pour les précisions.@Z0rP : Tout à fait, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes, on choisi selon ses besoins. Perso j'ai pas besoin de mettre à jour car tout fonctionne et bien je ne met pas à jour, le jour où j'en aurais besoin on verra bien.Hey les gars évoluer dans la vie , un raspberry un câble usb et cest tout lexploit se lance tout seul en ayant une interface sur pppwn.local on gere via son téléphone
Actuellement la meilleure solution est de branche la console a un Raspberry pi via un Switch de telle sorte a ce que le Raspberry grâce a une certaine règle auto lance l'exploit, grâce au Switch on peu allez sur une page web local permettant de lancé l'exploit manuellement, de le mettre a jour où d'éteindre le raspberry pi
C'est une solution comme une autre mais j'avoue qu'elle reste efficace
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)