[Wii/GG] Swiss v0.6 r1664 disponible
Débuté par tralala, juin 05 2024 22:03
4 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2024 - 22:03
#1
3 mois, il aura fallu attendre 3 mois pour que nos amis Emukidid et Extrems proposent une nouvelle version de Swiss. Voilà que débarque donc la v0.6 r1664 du célèbre couteau suisse de la Nintendo Wii et Nintendo GameCube.
Emukidid :
- Assainissement de la liste récente pour éviter un crash lorsque recent.ini n'existe pas
- Proportionner le texte des bannières de manière cohérente en se basant sur la plus petite échelle requise.
Extrems :
- Correction de bugs stupides dans le serveur HTTP.
- Test de la fonctionnalité de streaming audio.
- Ajout d'une vérification supplémentaire.
- Synchronisation des modifications du cache FAT.
- Filtrer les fichiers de plus de 4 GiB-1 pour le moment.
- Ajout d'une option pour optimiser l'affichage pour le RetroTINK-4K.
- Ajustement pour les changements de libogc2.
- Correction de efbHeight dans Marvel Nemesis : Rise of the Imperfects.
- Désactiver la mise à l'échelle verticale pour RetroTINK-4K.
- Correction de l'erreur d'étiquetage ENC28J60 dans Serial Port 1.
- Désactivation plus complète de la mise à l'échelle verticale.
- Empêcher la configuration d'un second disque s'il n'est pas pris en charge.
- Amélioration mineure de la précision.
- Correction des drapeaux de région dans la vue carrousel.
- Mise à jour de XZ Embedded.
- Optimisation du mixage audio.
- Consolidation en un seul callback EXI.
- Déplacement du déverrouillage en dehors de la coroutine.
- Optimisation de la sélection des périphériques EXI.
- Activation de la prise en charge des slots de mémoire A et B dans l'hyperviseur.
- Refonte de la recherche de l'emplacement du BBA.
- Permettre au verrouillage de périphérique EXI d'être demandé par plusieurs callbacks.
- Utilisation de gxtexconv.
- Suppression de l'indicateur de mode progressif pour les jeux PAL.
- Utiliser la nouvelle extension dirent lorsqu'elle est disponible.
- Masquer les interruptions non désirées.
- Correction de la régression e8911d3.
- Retravailler la détection des périphériques DI.
- Rendre l'initialisation du réseau asynchrone.
- Vérifier l'existence d'une adresse IP liée avant d'entrer dans l'appareil.
- Attendre le réseau avant de gérer les paramètres.
- Afficher l'adresse MAC alors qu'il n'y a pas d'IP liée.
- Affichage de l'adresse MAC/IP pour d'autres emplacements de périphériques.
- Mise à jour de la base de données Redump.
- Prise en charge de ETH2GC Sidecar+ et de l'hypothétique SD2SP1.
- Affichage du nom du matériel pour ETH2GC Sidecar+.
- Affichage de l'icône de chargement lorsque le fil de métadonnées est actif.
- Modification de la taille du cache FAT.
- Corriger le conflit entre la SD2SP1 et la carte mémoire physique.
- Toujours mettre à jour la SRAM à la sortie.
Téléchargement : swiss-gc
Posté 06 juin 2024 - 12:25
#2
Version rafraichissante pour l'été !
Merci pour la news Tralala
Merci pour la news Tralala
Modifié par nastyboy972, 06 juin 2024 - 12:25.
"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen
Posté 08 juin 2024 - 11:47
#3
Autant sur Gamecube je comprends l'intérêt de ce homebrew, autant sur Wii j'ai plus de mal à comprendre à quoi ça peut bien servir ou plutôt qu'est-ce que ça apporte par rapport à se qui existe sur cette console.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 14 juin 2024 - 09:11
#4
Posté 17 juin 2024 - 17:42
#5
Avoir swiss sur wii permet;Autant sur Gamecube je comprends l'intérêt de ce homebrew, autant sur Wii j'ai plus de mal à comprendre à quoi ça peut bien servir ou plutôt qu'est-ce que ça apporte par rapport à se qui existe sur cette console.
d'avoir une gamecube moins chere
d'avoir deux consoles en une
de pouvoir forcer le 240p (nintendont ne le permet pas)
de jouer en hdmi ou yuv a moindre frais...
de jouer en rgb sur cathodique a moindre frais aussi (comparer a la version gamecube)
et surtout, la version wii permet de lancer swiss rapidement,sans devoir posseder un jeu avec faille fastidieux ou modification hardware (pivo boot)
Le seul point faible de la wii ; qualité video moindre et absence du gameboy Player
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