[Switch] Le hardware de l'UnlockSwitch au grand complet
Posté 03 June 2024 - 21:51
Posté 04 June 2024 - 05:59
Ce message a été modifié par overload - 05 June 2024 - 06:09.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 04 June 2024 - 07:10
C'est un poil exagéré Même avec la Bambu , je n'arrive pas à une impression comme ça....
C'est juste une fabrication industrielle standard quoi. Vu le tarif qu'ils annoncent en vente, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
- RomAnOCrY likes this
Posté 04 June 2024 - 07:54
LOL , un truc vite fait à l'imprimante 3D , n'importe quel peckno qui a ce genre d'imprimante fera mieux
pourquoi tu craques comme ça...
Car c’est la mode de cracher sur les linker
Posté 04 June 2024 - 09:12
Posté 04 June 2024 - 09:34
C'est un poil exagéré Même avec la Bambu , je n'arrive pas à une impression comme ça.LOL , un truc vite fait à l'imprimante 3D , n'importe quel peckno qui a ce genre d'imprimante fera mieux
C'est juste une fabrication industrielle standard quoi. Vu le tarif qu'ils annoncent en vente, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
Je suis d'accord mais faut un minimum que ce soit bien fait etc... par ce que si ca frotte en rentrent dans le port cartouche et tu force si ça coince ou si le plastique s'ouvre dans le port à cause d'une chute il va y avoir pas de port cartouche à changer
Posté 04 June 2024 - 13:04
Et puis quand je vois le nombre de messages disant que c'est useless et qu'il vaut mieux mettre une puce... Si un jour, ils arrivent à trouver une solution pour bypasser les certificats, ça va se vendre comme des petits pains. La plupart des parents n'ont pas envie de mettre les mains dans le cambouis pour hacker la console des enfants.
Alors qu'un linker où t'as juste à copier/coller des jeux, c'est beaucoup plus simple.
Il n'y a qu'à voir le nombre de linker qui se sont vendus sur DS et 3DS.
- Pitchounet, mitcha and gege999 like this
Posté 04 June 2024 - 14:20
Je crois que les gens ne se souviennent pas de la qualité des linker DS ou même des adaptateurs SD2vita et adaptateurs PSP...
Et puis quand je vois le nombre de messages disant que c'est useless et qu'il vaut mieux mettre une puce... Si un jour, ils arrivent à trouver une solution pour bypasser les certificats, ça va se vendre comme des petits pains. La plupart des parents n'ont pas envie de mettre les mains dans le cambouis pour hacker la console des enfants.
Alors qu'un linker où t'as juste à copier/coller des jeux, c'est beaucoup plus simple.
Il n'y a qu'à voir le nombre de linker qui se sont vendus sur DS et 3DS.
Tu as penser la même chose que moi les sd2vita ou ceux de psp qui se sont retrouvés coincés par ce que le plastique s est séparé etc... une galère mais la comme dit c est un Proto
Posté 04 June 2024 - 17:17
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)