[Wii/Wii U] De nouveaux exploits pour la Wii et la Wii U : ISFShax et szsHaxx
Posté 31 mai 2024 - 10:45
Posté 31 mai 2024 - 12:01
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 mai 2024 - 12:38
Posté 31 mai 2024 - 13:19
J'espère pouvoir sauver ma wii u avec erreur de nand.
si ta pas une save de la nand je crois que c'est impossible
Posté 31 mai 2024 - 14:15
- shadow256 aime ceci
Posté 31 mai 2024 - 15:06
Bonne nouvelle pour la Wii U, cette console est pas chère en occaz et avec le hack elle est au top, pour la Wii, c'est anecdotique, pas bien pratique de devoir avoir une copie de mario kart pour executer le hack, ceux déjà existants sont super simples a mettre en place...
Il apporte quoi ce nouveau hack Wii U par rapport à ce qu'on a déjà (Les CFW, etc.) ?
- Cashminer aime ceci
Posté 31 mai 2024 - 16:29
oui j'ai du mal aussi sachant que je viens de refaire tiramisu/aroma sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre qu'un packBonne nouvelle pour la Wii U, cette console est pas chère en occaz et avec le hack elle est au top, pour la Wii, c'est anecdotique, pas bien pratique de devoir avoir une copie de mario kart pour executer le hack, ceux déjà existants sont super simples a mettre en place...
Il apporte quoi ce nouveau hack Wii U par rapport à ce qu'on a déjà (Les CFW, etc.) ?
- Cashminer aime ceci
Posté 31 mai 2024 - 20:23
C'est vrai que la WiiU paraît de plus en plus intéressante niveau hack,
Y a peut est sorti un homebrew "SDUSB" qui permet de tout lancer via la carte sd en full speed. Une partition pour virtualwii avec son nintendont et ses homebrew puis l'autre pour les jeux wiiU,
le seul truc c'est que les jeux Wii ne devienne pas HD en vWii de ce que j'ai compris contrairement a ce que dolphin propose.
Modifié par perou64, 31 mai 2024 - 20:27.
- flowlapache et abdelatif777 aiment ceci
Posté 31 mai 2024 - 20:57
Posté 01 juin 2024 - 05:42
Posté 01 juin 2024 - 11:20
Ça apporte un hack pour les WiiU qui n'ont pas de connections internet,
C'est vrai que la WiiU paraît de plus en plus intéressante niveau hack,
Y a peut est sorti un homebrew "SDUSB" qui permet de tout lancer via la carte sd en full speed. Une partition pour virtualwii avec son nintendont et ses homebrew puis l'autre pour les jeux wiiU,
le seul truc c'est que les jeux Wii ne devienne pas HD en vWii de ce que j'ai compris contrairement a ce que dolphin propose.
Avec un raspberry pi, ou une VM qui a un serveur DNS + HTTP, tu peux lancer le hack. Après, c'est sûr que c'est pas trivial à mettre en place pour le commun des mortels.
- perou64 aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 13:47
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)