Je pense mettre a jour prochainement perso , même si j'ai une 4.50 , dommage qu'il y est pas de backport possible comme sur PS4 , marre aussi qu'on fasse abusivement usage du "don't update " qui fait inutilement espérer les gens et au final pourris les mentalités des gensAucune idée, de toute façon sans backport de jeu une ps5 2.2 en full exploit fait pas rêver.Depuis 2022 avec ce post de https://x.com/Znullp...394075868766209On sait qu'un kernel exploit comme celui de pppwn ne suffira pas pour un hack complet de la ps5
[PS4/PS5] TheFlow a présenté sa faille PPPwn à la TyphoonCon
Posté 01 juin 2024 - 09:37
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 01 juin 2024 - 10:07
ça fait quand meme annonce raté au final pour la PS5 , le message de base au sujet de celle ci etait pas claire je trouve , beaucoup on crus que ça ferait bouger la scene PS5 mais c'est plus compliqué que ça ....bref tant pis on a l'habitude a force sur la scene sony malheureusement
La scène ps5 ne bougera pas ! Ont ne peut rien espérer d'un hack éphémère, avec zéro contrôle total sur la console .
Ont n'a eux la ps4,qui a était un belle exemple juste avant.
Puis quand la ps5 est sortie,elle a était mise aussitôt de côté.
(2 ans voir meme plus, pour sortir quelque chose au dessus du firmware 9.00)
La ps5 aura exactement le même sort que sa précédente, si ont reste sur ce type de hack .
Modifié par Boukaki76, 01 juin 2024 - 10:08.
- overload aime ceci
Posté 01 juin 2024 - 16:01
Donc à prendre maintenant et à mettre au placard en attendant un hack d'ici quelques mois
Posté 02 juin 2024 - 00:06
A titre d'info, je viens de m'acheter une PS5 Digital slim (sans lecteur) sur Amazon. Elle est actuellement à 399€ et le firmware est tout juste le 8.20 !
Donc à prendre maintenant et à mettre au placard en attendant un hack d'ici quelques mois
Je préfère mettre l argent la pour profiter des vacances en famille, les anciens joueurs et hacker qui ont désossé les consoles jusqu a la 360, la console mythique, ont la plupart abandonner les consoles et acheté des pc gamer et une steamdeck.
Faut pas se leurrer les consoles d'aujourd'hui ce sont des pc au OS fermer, plus de prise de risque des constructeurs et une lassitude des joueurs.
Je t'avoue que j'ai eu la SX vendu 15 mois plus tard et je n'ai jamais eu de ps5 et même si un hack venait a sortir demain, sincèrement je serais même pas chaud pour jouer a un quelconque jeu sur cette console.
Ont hacker parce qu'on aimait souder voir le hack en place et je m'amuse plus avec une 360 qu'avec le gamepass pc, non sincèrement le gout n'y ai plus et plus de hack a l'ancienne.
En plus toutube et ses tuto qui font croire que tout est facile.
Modifié par arwahabibi, 02 juin 2024 - 00:09.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
- overload aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)