France Ripair Attention
Posté 13 juillet 2024 - 11:29
Posté 13 juillet 2024 - 13:01
Posté 13 juillet 2024 - 19:24
Malheureusement, ce n'est pas tout à fait un problème légal (à ce niveau individuel), mais seulement commercial (du genre le garagiste qui a arnaqué un client).
Ce n'est qu'en déposant des mains courantes, voire des dépôts de plainte (mais comme dit, ce n'est peut-être pas recevable), qu'une association de consommateur pourrait y faire quelque chose.
Alors je ne suis pas juriste, mais je suppose qu'il faut en passer par là pour trouver des failles ... ce sont des combats longs et lourds pour obtenir gain de cause.
J'ai un gros soucis avec mon compte : je peux me connecter, "liker" des messages, aller dans les paramètres ; mais je ne peux plus poster de messages, consulter mon profil ou aller dans la messagerie.
C'est seulement indiqué que je ne suis plus actif, ou que mes droits ont été suspendus ... j'ai déjà tenter de passer par l'aide (contacter un administrateur), mais le mail a été notifié comme non délivré.
J'ignore si c'est un problème de gestion du forum, ou si j'ai fait quelque chose de prohibé ; ma dernière option serait de créer un nouveau compte si ça ne peut pas se résoudre autrement.
Posté 21 août 2024 - 10:35
Je suis également réparateur et je suis tombé sur sa chaîne Youtube, je ne pensais pas que des vidéos pouvaient me donner autant mal au bide. Et alors sa vidéo de rebillage du CPU de la OLED à la pâte à souder où il dit réparer la trace CLK alors qu'il ne la connecte à rien du tout... franchement c'est désespérant. En tout cas force aux clients qui se sont fait bernés, j'espère sincèrement pour eux qu'ils auront gain de cause.
- Sandaa145 likes this
Posté 31 août 2024 - 19:54
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai ouvert une pétition en ligne pour récupérer nos consoles :
https://www.change.o...n_france_ripair
Merci par avance !
Bonne journée,
Cordialement.
Thibaut
- Sandaa145 likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)