[Switch] Le Mig Switch 2 se dévoile en images
Posté 24 mai 2024 - 19:44
Posté 24 mai 2024 - 21:24
Les amis, BREAKING NEWS !!!! Le mig switch 2 vient de leaker !!!!!
Modifié par ReshibanGaming, 25 mai 2024 - 14:15.
- Maitre Tsou, pl1r, mitcha et 3 autres aiment ceci
Posté 24 mai 2024 - 22:13
Ils auraient dû sortir la v2 direct au lieu de sortir la v1 et la mettre en vente (le mec qui s'est pris la v1 alors qu'il y'aura la v2 dans pas longtemps...enfin bref).
Ils ont là pour faire du pognon et piller et plumer les pigeons donc tu peux être certains qu'ils gardent d'autres nouveautés qu'ils probalement deja pour la V3
La V3 , ça sera surement d'avoir une liste des jeu a l'ecran
Posté 24 mai 2024 - 22:17
c'est quoi au juste l'intérêt de ce genre de "gadget" ? atmosphère offre plus de possibilités, et gratuitement en plus ! mais bon, j'ai peut-être pas tout compris sur le fonctionnement !
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
Posté 24 mai 2024 - 22:56
Ils auraient dû sortir la v2 direct au lieu de sortir la v1 et la mettre en vente (le mec qui s'est pris la v1 alors qu'il y'aura la v2 dans pas longtemps...enfin bref).
Ils ont là pour faire du pognon et piller et plumer les pigeons donc tu peux être certains qu'ils gardent d'autres nouveautés qu'ils probalement deja pour la V3
Surtout que je suis prêt a parier que leurs bouton entraînera une déconnexion reconnexion de la cartouche coté Switch
Posté 25 mai 2024 - 08:00
Impossible d'avoir une liste de jeux a l'écran avec le fonctionnement de la machine, cela dit il y a pleins d'autres améliorations possibles et imaginables pour des futurs révisions...
Perso le MIG Switch je pense qu'il sera cloné d'ici 1 an ou 2, d'ici la on aura la Switch 2 donc le prix des Switch en occaz aura baissé aussi et on pourra se payer une switch avec un MIG pour pas grand chose, c'est tout ce qui m'interesse dans l'histoire, avoir un truc pas chère...
Bonjour,
c'est quoi au juste l'intérêt de ce genre de "gadget" ? atmosphère offre plus de possibilités, et gratuitement en plus ! mais bon, j'ai peut-être pas tout compris sur le fonctionnement !
L'intérêt est simple, ça coute légèrement moins chère qu'une puce, tu peux facilement le commander sur le net et c'est facile d'utilisation, les clients du MIG Switch s'en fichent d'avoir un CFW, il sont la pour pirater des jeux et le MIG Switch rend le truc très simple pour les novices...
Modifié par Stakhanov, 25 mai 2024 - 08:03.
- Excalation aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 09:03
Ben gratuitement pour une switch v1, mais pas pour les V2, les oled et les lite où la puce est obligatoire. Le linker permet de ne pas ouvrir sa console et de garder la garantie intacte, et de ne pas faire de souduresBonjour,
Posté 25 mai 2024 - 09:07
Pour le reste on a déjà fait le tour dix fois du problème dans les news précédentes.
Modifié par shadow256, 25 mai 2024 - 09:10.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 mai 2024 - 10:52
Posté 25 mai 2024 - 13:43
Posté 25 mai 2024 - 14:14
ok merci pour les infos !Ben gratuitement pour une switch v1, mais pas pour les V2, les oled et les lite où la puce est obligatoire. Le linker permet de ne pas ouvrir sa console et de garder la garantie intacte, et de ne pas faire de souduresBonjour,
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
Posté 25 mai 2024 - 17:33
Tellement de bruit des que ce type de produit a une news ^^ et il est aussi rare qu'une poule qui a des dents ^^
Sur vinted yen a plein a vendre mais a 150euro
Posté 25 mai 2024 - 17:38
- Linkynimes aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)