Bonjour à tous,
J'ai envoyé ma switch V1 chez France Ripair fin décembre, et j'ai aucune nouvelle à part inscrit Console reçu.
Est ce que d'autre personne on eu le même problème ?
Merci d'avance et bon week end.
Posté 24 mai 2024 - 18:01
#1Bonjour à tous,
J'ai envoyé ma switch V1 chez France Ripair fin décembre, et j'ai aucune nouvelle à part inscrit Console reçu.
Est ce que d'autre personne on eu le même problème ?
Merci d'avance et bon week end.
Posté 24 mai 2024 - 18:08
#2Je suis désolé pour toi, mais les commentaires sous ses vidéos semblent indiquer qu'il risque d'être difficile de récupérer une switch envoyé à ce monsieur.
Au doigt mouillé, plus d'une dizaine de personnes se sont plaintes.
Cordialement.
Posté 24 mai 2024 - 22:31
#3Salut.
Console envoyée fin décembre et aucune nouvelle ???
Je crois que c'est un peu du foutage de g....
Comme le commentaire précédent, la boutique et ce "monsieur" ne sont pas vraiment sérieux, d'après les retours .....
Posté 24 mai 2024 - 23:13
#4Modifié par Batman23, 24 mai 2024 - 23:14.
Posté 26 mai 2024 - 06:17
#5Salut
France Ripair est à éviter.
Le type massacre les switch @NightWolf récupérer des switch dans un état pas possible dans l'atelier logicsunrise,et le délais pour récupérer la switch de France Ripair et interminable.
Il fallait utiliser l'atelier logicsunrise avec @NightWolf.
je n'ai pas trouvé d'info sur l'atelier LS autrement bien évidement que j'aurai envoyé la console la bas.
As tu plus d'info sur l'atelier LS ou un lien ? je vais prendre une switch d'occaz et en racheter une, c'etait pour ma chtite niece en plus ...
Merci d'avance.
Posté 12 juin 2024 - 10:31
#7Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message. On monte une action de groupe contre France Ripair.
Vous pouvez m'envoyer le détails de votre histoire par mail : action.groupe.franceripair@gmail.com
On a également créé un groupe Instagram pour pouvoir discuter entre nous : francerepair.report
Cordialement
Posté 12 juin 2024 - 12:21
#8Posté 12 juin 2024 - 12:23
#9si besoin , le whois domaine renvoie ceci :
Domain Name: franceripair.com
Tech Name: Alexandre YEPES
Tech Organization: O2SWITCH
Tech Street: Chemin des Pardiaux
Tech City: CLERMONT FERRAND
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 63000
Posté 13 juin 2024 - 00:52
#10Posté 14 juin 2024 - 19:38
#11Non mais en même temps rien ne va sur son site, déjà pas de mentions légales, pas de CGV/CGU, je rappel que ces deux points c'est illégal et ça devrait suffire à faire fermer un site avec une belle amande à la clé. SI en plus on ajoute les avis catastrophiques c'est vraiment pas une bonne idée de commander là-bas. Bon après rien ne l'empêchera de toujours sévir sur les réseaux sociaux puisque là il n'y a pas vraiment de règles.
Attention ceci dit, le propriétaire du nom de domaine peut ne pas être celui du propriétaire de la boutique, parfois le domaine est vendu par un tiers à l'entreprise et les coordonnées ne correspondent donc pas avec celles du site.
apres a voir le nom , il a X (nomnbre) de domaine sur des site qui revienne vers la switch !!!!
donc deja ca , avoir 10/50 site de reparation/modification de switch , ces pas pour rien !!!!
Posté 14 juin 2024 - 21:28
#120 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)