Je te parle de com douteuse du fabriquant.... Le reste on s'en fou perso quel est l'intérêt de jouer avec un jeu en version 0 sans les dlc sans les maj et tr faire ban à la moindre co vu que les certificat etc... sont écris sur la nand... connexion qui serz obligatoire quand faufrz mettre le firmwzre à jour pour les jeux plus recent par exemple enfin bon voilà ce que j'en pense y a mieux clairement et vu son tarifs c'est pas difficile de se faire poser une puce pour quasi le même prix zt c'est pas difficile à trouver.
sa reste a voir si la migswitch lance les xci modifier ou non si ses le cas on peut rajouter les maj et dlc dans un xci comme c était le cas avec la sxos grâce au nsc builder si pas alors on peut oublier
Sauf que le mig switch en est actuellement incapable
Donc le mig switch est capable de lancer certains jeux sous conditions. En fait, il s’agit juste d’un linker-like qui va permettre de stocker ses propres jeux que l’on possède pour ne pas se les trimballer.
Ou alors directement faire du « warez » facile malgré une compatibilité restreinte.
En fait il y a deux choses qui me dérange : le côté warez justement trop mis en avant, qui pour moi est en contradiction totale avec le côté cfw d’atmosphère (et même d’anciens linkers qui permettaient de l’émulation etc).
Et le fait qu’il va y avoir des vagues de ban consoles chez les jeunes qui ne vont plus pouvoir jouer a minecraft etc avec les copains du collège et ça va faire des drames.