Aller au contenu

Photo

[Switch] L'équipe Mig Switch va annoncer sa V2 et propose une mise à jour firmware de la V1

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2024 - 11:07

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

MIG Switch est une cartouche flash avec laquelle vous pouvez exécuter des dumps de cartouches de jeu sur n'importe quel modèle de Nintendo Switch (v1/v2, Lite, OLED) , y compris ceux non jailbreakés, avec n'importe quelle version de HOS. Un vidage de cartouche peut être effectué soit via un commutateur piraté, soit via un périphérique MIG Dumper spécial, soit en utilisant un vidage de la distribution. Pour démarrer le jeu hors ligne, un dump avec trois fichiers suffit (XXX.xci, XXX (Certificate).bin, XXX (Initial Data).bin). Pour exécuter en ligne, vous avez besoin d'un vidage complet avec cinq fichiers (XXX.xci, XXX (Certificate).bin, XXX (Initial Data).bin, XXX (Card ID Set).bin, XXX (Card UID).bin). Exécuter un dump piraté sur un commutateur non piraté peut entraîner un bannissement ! La distribution contient 220 dumps de cartouches de la région asiatique, dont beaucoup sont multilingues

Je comprends bien ton copier coller mais la on te parle de fait après teste :) pas de leur com douteuse :) enfin wait n see
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:08

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages
J'ai supprimé ton commentaire, La prochaine foi que tu post un nom de fichier warez c'est ban direct par contre.
Merci de respecter un minimum la charte.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:10

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

MIG Switch est une cartouche flash avec laquelle vous pouvez exécuter des dumps de cartouches de jeu sur n'importe quel modèle de Nintendo Switch (v1/v2, Lite, OLED) , y compris ceux non jailbreakés, avec n'importe quelle version de HOS. Un vidage de cartouche peut être effectué soit via un commutateur piraté, soit via un périphérique MIG Dumper spécial, soit en utilisant un vidage de la distribution. Pour démarrer le jeu hors ligne, un dump avec trois fichiers suffit (XXX.xci, XXX (Certificate).bin, XXX (Initial Data).bin). Pour exécuter en ligne, vous avez besoin d'un vidage complet avec cinq fichiers (XXX.xci, XXX (Certificate).bin, XXX (Initial Data).bin, XXX (Card ID Set).bin, XXX (Card UID).bin). Exécuter un dump piraté sur un commutateur non piraté peut entraîner un bannissement ! La distribution contient 220 dumps de cartouches de la région asiatique, dont beaucoup sont multilingues

Je comprends bien ton copier coller mais la on te parle de fait après teste :) pas de leur com douteuse :) enfin wait n see

la source est dispo depuis 15 jours dans une bonne cremerie, à tester en effet mais je n'ai vu aucun retour negatif sur cette release, rien a voir avec de la com
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:19

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages

J'ai supprimé ton commentaire, La prochaine foi que tu post un nom de fichier warez c'est ban direct par contre.
Merci de respecter un minimum la charte.

• Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:20

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages

la source est dispo depuis 15 jours dans une bonne cremerie, à tester en effet mais je n'ai vu aucun retour negatif sur cette release, rien a voir avec de la com

Je te parle de com douteuse du fabriquant.... Le reste on s'en fou perso quel est l'intérêt de jouer avec un jeu en version 0 sans les dlc sans les maj et tr faire ban à la moindre co vu que les certificat etc... sont écris sur la nand... connexion qui serz obligatoire quand faufrz mettre le firmwzre à jour pour les jeux plus recent par exemple enfin bon voilà ce que j'en pense y a mieux clairement et vu son tarifs c'est pas difficile de se faire poser une puce pour quasi le même prix zt c'est pas difficile à trouver.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:21

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
si tu arrive a trouver un poseur de puce a 30€, je t'offre le champagne
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:24

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages

si tu arrive a trouver un poseur de puce a 30€, je t'offre le champagne

C est le unlock switch à 30€ qui pour l instant passé pour du scam le mig est bien bien plus chère :) zoria l a dit sur une des news le produit avec les frais de douane revient à 80 voir 90€ faut pas oublier :)
Sans compter qu avec le mig et... pas d homebrew pas d android pas de sécurité pas d emulateur... puis comme dit plus haut pas de dlc pas de maj de jeu
Sans compter que c est potentiellement patchable par Nintendo hors une puce non donx bon fait toi plaisir mais la qualité et le confort ont un coût :)
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:27

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Le reste on s'en fou perso quel est l'intérêt de jouer avec un jeu en version 0 sans les dlc sans les maj et tr faire ban à la moindre co vu que les certificat etc... sont écris sur la nand... connexion qui serz obligatoire quand faufrz mettre le firmwzre à jour pour les jeux plus recent par exemple

mais, ca c'est pas ton probleme !! ma v1 rigole des genoux avec cette cartouche, ma v2 est pressée de l'essayé! en connaissance de cause!
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:29

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages

Le reste on s'en fou perso quel est l'intérêt de jouer avec un jeu en version 0 sans les dlc sans les maj et tr faire ban à la moindre co vu que les certificat etc... sont écris sur la nand... connexion qui serz obligatoire quand faufrz mettre le firmwzre à jour pour les jeux plus recent par exemple

mais, ca c'est pas ton probleme !! ma v1 rigole des genoux avec cette cartouche, ma v2 est pressée de l'essayé! en connaissance de cause!

La seule chose à retenir c'est que pour le prix t'en a pour ton argent à savoir moins chère moins de fonction et sécurité
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 11:58

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
la, on est d'accord.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 12:36

perou64

perou64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 messages
Un grand PB de la Switch c'est quand elle fonctionne plus en dock, j'ai fait pucé la mienne et elle ne fonctionne plus sur dock

Avec un unlockswitch je pourrais m'en trouver une qui fonctionne sur dock et jouer a tout ses jeux a 4 en local en docker et profitez de la garantie de cette dernière
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 13:06

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages

Un grand PB de la Switch c'est quand elle fonctionne plus en dock, j'ai fait pucé la mienne et elle ne fonctionne plus sur dock

Avec un unlockswitch je pourrais m'en trouver une qui fonctionne sur dock et jouer a tout ses jeux a 4 en local en docker et profitez de la garantie de cette dernière

Ça n à Absolument rien n'a voir avec la pause de la puce. Le le port u s b. N'est même pas touché ni le contrôleur vidéo ni. Autre composant en rapport avec la vidéo la switch à beaucoup nos problèmes de doc. Tout court Comme les cartouches, où le port cartouche rend l'âme tout seul Le technicien qui tape posé la plus ? Doit forcément être capable de réparer l'affichage. T v
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 16:04

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

Je dit sa je dit rien mais dans le torrent MIG Switch Game Collection y'a des jeux qui fonctionne pas hein !

En autre le super méga incroyablement bon jeu Hogwarts Legacy qui oblige forcément le téléchargement d'une update et du patch français.... Evidemment impossible sur les Linkers Mig & cie

Et donc pour en revenir au débat du Mig
Le problème reste entier, la communication est ridicule, rappelons qu'au départ TOUT LE MONDE pensais que le dumper était fournis avec le Mig, ce qui a été débunker après les phases de précommmandes
Ce n'est pas professionnel et la communication reste et restera a chier, que ce soit pour le Mig mais aussi pour le Unlock dont je comprend pas comment la communication est géré (a par qu'ils attaquent a la moindre occasion la Team Mig....)

A cela comme précisé a mainte et mainte reprise que le Mig coûte bien trop cher actuellement, 75€ sur le seul site français et sur la plupart des autres sites même dans l'europe c'est ~65 a 80€ + frais de port démesuré (environ 30€) + des frais de douanes
J'avais un samples mais j'ai quand même acheté le produit pour faire tout mes tests tranquillement, et il ma coûter ~130€

130€ pour ne jouer qu'a des jeux solo, avec risque de ban (et j'ai été bannis sur une de mes switch sur un jeu pourtant dumper de manière légal) avec aucune possibilité de mettre à jour les jeux sans risque.
Qui plus avec une stabilité au fraise et ce malgré les différentes mises à jour du firmwares proposé (problème de timing, blocage des jeux qui nécessite de supprimer le fichier .nxindex de la SD a chaque fois)

Le produit n'est a mon sens pas finis, le firmware bien trop instable et le timing n'est pas fiable.

Donc oui pour l'instant " A l'heure actuel " une V1 ou une puce sera toujours préférable au " Mig Switch "

Néanmoins, comme je l'ai dit sur la dernière news sur l'Unlock Switch (et ce malgré que je trouve la communication bancale) vous le savez des samples vont être proposé a 50 personnes dont 10 déjà choisis par la Team du UnlockSwitch

Nous sommes 2 français dont RomAnOCrY et moi avons été choisis pour le tester.
Le Unlock Switch ayant été annoncé au prix de 29.99 est évidemment plus intéressent, maintenant a voir si c'est une pale copie du Mig Switch ou non car sinon cela sera du pareil au même

La Team Mig Switch ayant annoncé une grosse annonce pour demain, la Team Unlock Switch a fait de même (et après on s'étonne que j'aime pas leurs communication hein...)

J'attend de voir les annonces qui seront faite demain, j'attend d'avoir le Unlock Switch en main et tout comme je l'ai fait avec le Mig je ne manquerais pas de donné mon avis même négatif parce que je refuse plus que tout mentir dans ce domaine dont le partage est plus qu'important.

:crazy: Sa fait longtemps que j'avais pas fait un énorme pavé, merci d'avance a tout les membres qui m'aurons lu malgré mes fautes d'orthographes flagrant x)

Modifié par Linkynimes, 24 mai 2024 - 16:05.

• Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 16:04

perou64

perou64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 messages
J'ai vu qu'il y avait des réparations pour la sortie TV, en changeant la puce gérant la sortie TV. Je me doute bien que c'est pas la faute du modchip picofly,

Y a même des réparations de port cartouche au prix du unlockswitch!

juste qu'avec le prix de la réparation + de la puce sortie TV + des frais de port autant se prendre une Switch sous garantie et ce petit unlockswitch

P.S : il y a aussi des Switch non puçables, donc pourquoi faire rivaliser les modchip et ces linkers.

Alors qu'ils sont au contraire complémentaire.

Modifié par perou64, 24 mai 2024 - 16:28.

• Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 16:31

wolverine

wolverine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

franchement sa sert a rien tous le monde a une mauvaise image de ces linker copié ...franchement puce

Tout le monde n'est pas capable de faire des soudures ultra précises pour la puce; un linker reste bien plus pratique et abordable pour ceux qui ne sont pas des pros du bricolage
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2024 - 16:34

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages

J'ai vu qu'il y avait des réparations pour la sortie TV, en changeant la puce gérant la sortie TV. Je me doute bien que c'est pas la faute du modchip picofly,

Y a même des réparations de port cartouche au prix du unlockswitch!

juste qu'avec le prix de la réparation + de la puce sortie TV + des frais de port autant se prendre une Switch sous garantie et ce petit unlockswitch

P.S : il y a aussi des Switch non puçables, donc pourquoi faire rivaliser les modchip et ces linkers.

Alors qu'ils sont au contraire complémentaire.

Je sais pas d'où tu sors tes tarifs mais exemple chez nous la reparation d'un problème de vidéo sur dock c'est 69€ et retour offert.
Si t'arrive a me sortir une switch garantie à ce prix là j'en prends une palette
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 20:08

silien3

silien3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Je te parle de com douteuse du fabriquant.... Le reste on s'en fou perso quel est l'intérêt de jouer avec un jeu en version 0 sans les dlc sans les maj et tr faire ban à la moindre co vu que les certificat etc... sont écris sur la nand... connexion qui serz obligatoire quand faufrz mettre le firmwzre à jour pour les jeux plus recent par exemple enfin bon voilà ce que j'en pense y a mieux clairement et vu son tarifs c'est pas difficile de se faire poser une puce pour quasi le même prix zt c'est pas difficile à trouver.

sa reste a voir si la migswitch lance les xci modifier ou non si ses le cas on peut rajouter les maj et dlc dans un xci comme c était le cas avec la sxos  grâce au nsc builder si pas alors on peut oublier

Modifié par silien3, 25 mai 2024 - 20:08.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 20:12

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

sa reste a voir si la migswitch lance les xci modifier ou non si ses le cas on peut rajouter les maj et dlc dans un xci comme c était le cas avec la sxos  grâce au nsc builder si pas alors on peut oublier

Sauf que le mig switch en est actuellement incapable
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2024 - 20:18

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages

Tant que ça fera que de l émulation de port cartouche tu peux dire adieu au dlc et maj
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2024 - 08:50

silien3

silien3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Sauf que le mig switch en est actuellement incapable

quelqu un a t il tester ? si pas faut d ab tester pour être sur a 100 pour cent sait on jamais même si ses très peu probable que sa fonctionne testez ne ferait pas de mal tant qui a les autre fichier sa pourrait peut être marcher qui c est même si les chance sont mince faut toujours tester pour être sur de ne rien rater

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)