Mettre un temps d’écran sur Switch sous atmosphère ?
Posté 22 mai 2024 - 08:18
J’aimerais savoir s’il existe une application pour mettre un temps d’écran sur une switch qui est sur atmosphère ?
J’ai fait quelques recherches, puis je ne trouve rien je pense que c’est impossible mais je préfère demander avant d’abandonner.
Merci
Rémi
Posté 22 mai 2024 - 09:43
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 22 mai 2024 - 13:58
L'éducation avec confiscation de la console après un temps de jeux.
Mettez le minuteur de votre smartphone et quand il sonne confisqué la console jusqu'aux lendemain.
Je pense que pour des enfants 10ans-13ans 2h30 suffit à s'amuser.
- Sandaa145 aime ceci
Posté 22 mai 2024 - 16:32
je valide les propos de @Batman23
je pense qu'on est tous gamers depuis de nombreuses années, mais on a appris se gérer (#papa-menace-de-lancer-la-console-par-la-fenêtre ...)
par ailleurs, je suis éducateur, et les enfants ou pré-ados sans limite sur les jeux vidéos, qui s'explosent la tête le w-e durant des heures, c'est malsain.
il y a systématiquement un manquement au niveau parental ; donc oui, je dirais avant 13 ans (âge où l'on devient pénalement responsable), TOUT doit être sous contrôle.
Idem pour les smartphone, par exemple. Ensuite la liberté se négocie. Il n'y a pas de recette miracle là-dessus.
J'ai un gros soucis avec mon compte : je peux me connecter, "liker" des messages, aller dans les paramètres ; mais je ne peux plus poster de messages, consulter mon profil ou aller dans la messagerie.
C'est seulement indiqué que je ne suis plus actif, ou que mes droits ont été suspendus ... j'ai déjà tenter de passer par l'aide (contacter un administrateur), mais le mail a été notifié comme non délivré.
J'ignore si c'est un problème de gestion du forum, ou si j'ai fait quelque chose de prohibé ; ma dernière option serait de créer un nouveau compte si ça ne peut pas se résoudre autrement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)