[Switch] UnlockSwitch reparle de sa première solution qui ne devrait plus trop tarder
Posté 21 mai 2024 - 11:53
Posté 21 mai 2024 - 18:16
50 samples, 10 utilisateurs ont été sélectionnés.
" Nous produirons 50 échantillons de démonstration gratuits de la première version d’UnlockSwitch. Souhaitez-vous également recevoir votre échantillon gratuit ? Aimez et partagez simplement cette publication. Nous sélectionnerons vos noms et les afficherons plus tard. Après avoir reçu votre échantillon, nous n’attendons qu’une chose de votre part ! Testez-le, donnez-nous votre véritable avis et partagez votre expérience. "
- un jour sans fin aime ceci
Posté 21 mai 2024 - 19:14
comment on fait pour participer ca m'intéresse ?c'est parti pour les échantillons
50 samples, 10 utilisateurs ont été sélectionnés.
" Nous produirons 50 échantillons de démonstration gratuits de la première version d’UnlockSwitch. Souhaitez-vous également recevoir votre échantillon gratuit ? Aimez et partagez simplement cette publication. Nous sélectionnerons vos noms et les afficherons plus tard. Après avoir reçu votre échantillon, nous n’attendons qu’une chose de votre part ! Testez-le, donnez-nous votre véritable avis et partagez votre expérience. "
Posté 21 mai 2024 - 20:21
comment on fait pour participer ca m'intéresse ?
Sur la premiere de ce thread , tu as le twiter de la team switch , et dans un des fils des discussions, tu as le twit
il faut aimé et repartager ce lien mais je crois que c'est trop tard car ils ont deja affiché le nom des gagnat
https://twitter.com/...962712932176311
Comme disent les relous sur Dealabs:
"quand c'est gratuit, c'est toi le produit"
Modifié par psp-switch4ever, 21 mai 2024 - 20:26.
- mitcha aime ceci
Posté 22 mai 2024 - 00:06
On verra bien...
Posté 22 mai 2024 - 08:01
Preuve que non, j'ai eu le mig et j'ai clairement un avis négatif dessus et je pense l'avoir bien montré dans mes différents postesSur la premiere de ce thread , tu as le twiter de la team switch , et dans un des fils des discussions, tu as le twitcomment on fait pour participer ca m'intéresse ?
il faut aimé et repartager ce lien mais je crois que c'est trop tard car ils ont deja affiché le nom des gagnat
https://twitter.com/...962712932176311
Comme disent les relous sur Dealabs:
"quand c'est gratuit, c'est toi le produit"
- Leboz1 aime ceci
Posté 22 mai 2024 - 12:43
Hâte d'avoir des retours sur ce produit.29$Quoi qu'on en dise ça risque de se répercuter sur les tarifs de pose de puce.Preuve que non, j'ai eu le mig et j'ai clairement un avis négatif dessus et je pense l'avoir bien montré dans mes différents postesSur la premiere de ce thread , tu as le twiter de la team switch , et dans un des fils des discussions, tu as le twit il faut aimé et repartager ce lien mais je crois que c'est trop tard car ils ont deja affiché le nom des gagnathttps://twitter.com/...962712932176311 Comme disent les relous sur Dealabs: "quand c'est gratuit, c'est toi le produit"comment on fait pour participer ca m'intéresse ?
Modifié par Leboz1, 22 mai 2024 - 12:43.
- mitcha aime ceci
Posté 26 mai 2024 - 01:41
Oula non t'es loin du compte on est pas du tout sur la même gamme de produit et de très loin je pense même que ça va être le contraire car si nintendo le bloque c'est cuit hors une puce impossible, et vu la galère que c'est on va avoir beaucoup de personne qui vont lâcher ça mais prendre une pose de puce par ce qu'ils voudront quand même profiter de leur backup on est pas mal à penser la même chose ça aurai été un linker r4 classique copier coller je dis pas mais la trop de contrainteHâte d'avoir des retours sur ce produit.29$Quoi qu'on en dise ça risque de se répercuter sur les tarifs de pose de puce.Preuve que non, j'ai eu le mig et j'ai clairement un avis négatif dessus et je pense l'avoir bien montré dans mes différents postesSur la premiere de ce thread , tu as le twiter de la team switch , et dans un des fils des discussions, tu as le twit il faut aimé et repartager ce lien mais je crois que c'est trop tard car ils ont deja affiché le nom des gagnathttps://twitter.com/...962712932176311 Comme disent les relous sur Dealabs: "quand c'est gratuit, c'est toi le produit"comment on fait pour participer ca m'intéresse ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)