[3DS] Citra Enhanced v1.1.0 disponible
Posté 19 mai 2024 - 17:55

Posté 19 mai 2024 - 20:59
Posté 19 mai 2024 - 20:59
Posté 19 mai 2024 - 21:21
Ces écrit dans la news

Posté 19 mai 2024 - 21:27
Une idée pour ma question ? jsuis perdu :/Cette version à plus de compatibilité avec les jeux .
Ces écrit dans la news
Posté 19 mai 2024 - 21:46
Posté 20 mai 2024 - 06:19
msvc & msys2 quel et la difference/version conseiller entre ces deux la ?
ça changera pas grand chose c'est juste comment ça a été compilé
Posté 20 mai 2024 - 22:02
Citra-Enhanced 1.2.0 Latest
Android & PC: Massive fixes for Core Downcount Hack. Now performance won't drop by a lot!
Android & PC: Implement Artic Base support (PabloMK7)
y2r_u: Do not perform Y2R conversion if completion event should wait, might fix some games
renderer_vulkan: Initial vertex-shader SPIR-V generation (Wunkolo), may improve games performance
Android: Implement Sustained Performance Mode option, helps for throttling reduction at the cost of some performance
Android: rotate screen using sensor (Ishan09811)
dist: Translate some stuff to spanish
citra_qt: Add Open Log Folder option to Help menu (rtiangha)
Android & PC: Backport Skip CPU Write hack from Citra MMJ
Android & PC: A ton of fixes for realtime audio (OpenSauce04)
Android & PC: Rebranding to the project (kleidis)
Android: Fix settings being still non-runnable after close the game sometimes (Ishan09811), still needs some fixing for landspace times
PC (Windows): Implement a updater and installer (kleidis)
vk_stream_buffer: stop skipping destroyBuffer and freeMemory, may improve performance
Android & PC: Remove gl_stream_buffer_hack and rework gl_stream_buffer, an internal code hack that mostly was useless
Android: Minor fixes for pause and resume emulation (Ishan09811)
Another minor fixes & cleanups
Posté 21 mai 2024 - 00:06
pourquoi le proposer alors ? :/
Posté 21 mai 2024 - 05:33
pourquoi le proposer alors ? :/
Franchement Osef
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 22 mai 2024 - 02:35
Franchement Osefpourquoi le proposer alors ? :/ça changera pas grand chose c'est juste comment ça a été compilémsvc & msys2 quel et la difference/version conseiller entre ces deux la ?
J'aime comprendre ce que j'utilise ces plus fort que moi ^^'
Posté 22 mai 2024 - 14:12
Profite de ce citra sans te casser la tête bon jeux

- Grunchimera aime ceci
Posté 23 mai 2024 - 20:01
Et je prend lequel du coup pour windows 11 ?@Grunchimera le code à était nettoyer et plus stable pour certains jeux.
Profite de ce citra sans te casser la tête bon jeux

Posté 27 mai 2024 - 10:26
Et je prend lequel du coup pour windows 11 ?@Grunchimera le code à était nettoyer et plus stable pour certains jeux.
Profite de ce citra sans te casser la tête bon jeux![]()
Celui que tu veux
En gros msys2 et msvc sont des environnements de dev. msvc est fait spécifiquement pour Windows alors que msys2 est fait pour développer des logiciels linux capables de tourner sur Windows (pratique quand tu veux faire du multiplateforme). Les deux fonctionnent très très bien.
Le programme fonctionnera pareil, mais regarde la taille des fichiers sur github : le fichier msys2 est plus de 2x plus lourd. J'ai téléchargé chaque zip pour voir si c'était juste la compression mais même à l'intérieur c'est beaucoup plus lourd.
Donc c'est seulement une histoire de préférence et de principe. Y en a qui préfèreront quelque chose compilé avec msys2, le dev donne le choix parce que ça ne coûte pas grand-chose à faire. Mais pour la personne lambda qui utilise Windows, je vais forcément conseiller le fichier le plus léger (donc msvc)
Modifié par LightBeam, 27 mai 2024 - 10:26.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)