[XBO] Une méthode pour dumper et décrypter les jeux Xbox One
Posté 19 mai 2024 - 07:52
Posté 19 mai 2024 - 08:55
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 19 mai 2024 - 09:36
Posté 19 mai 2024 - 09:47
Si il dump un jeu pour le modder ça sous entend bien qu'il s'est relancer un jeu dumper ... Donc on peut dire que la Xbox one série s/x sont officiellement crackés , et j'ai vérifié c'est bien compatible toute xbox ,ayant le même OS
C'est intéressant pour préparer la fin de vie de la Xbox One mais espérons juste que cette info ne va pas énerver Microsoft (car si ils décident en représailles de couper définitivement l'accès au devkit sur retail l'homebrew sur Xbox One et Séries va revenir d'un gigantesque pas en arrière)
- mitcha aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 10:10
- psp-switch4ever et bublik462 aiment ceci
Posté 19 mai 2024 - 10:10
Elle est folle cette news! Je ne sais pas si bcp étaient au courant mais perso pas du tout, j’ai l’impression qu’il tombe un peu de nulle part ce hack!
Le Hack de la Xbox One est très confidentiel, la discretion est de mise...
Bonne nouvelle en tous cas, a quand la suite? J'espère qu'on pourra avoir un CFW un de ces jours...
Posté 19 mai 2024 - 10:45
Elle est folle cette news! Je ne sais pas si bcp étaient au courant mais perso pas du tout, j’ai l’impression qu’il tombe un peu de nulle part ce hack!
Je peux me tromper, mais pour moi, le hack existe depuis longtemps sur cette console. Cependant, le peu d'exclusivités et le fait que les jeux soient rapidement disponibles sur PC réduisent l'intérêt de le publier.
- marto aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 11:16
Hâte de voir ce que ça va donner pour la suite
Posté 19 mai 2024 - 11:20
Si il dump un jeu pour le modder ça sous entend bien qu'il s'est relancer un jeu dumper ... Donc on peut dire que la Xbox one série s/x sont officiellement crackés , et j'ai vérifié c'est bien compatible toute xbox ,ayant le même OS
J'ai cherché et je ne trouve pas où certains précisent que cette faille fonctionne sur series X
Posté 19 mai 2024 - 11:24
Le Hack de la Xbox One est très confidentiel, la discretion est de mise...
Bonne nouvelle en tous cas, a quand la suite? J'espère qu'on pourra avoir un CFW un de ces jours...
Confidentiel parce qu’il passe par le mode dev permis par MS ? Auquel cas c'est compréhensible de ne pas le divulguer par les hackeurs au risque de perdre cette fonctionnalité. Si c'est prcq ça peut être exploité sur les Series, je le comprendrais aussi (console qui n’est pas é fin de vie)
Posté 19 mai 2024 - 11:25
Oui ça diminue l’intérêt pour le public, mais pour les hackeurs qui font ça par défi personnel, ça ne joue pas imoJe peux me tromper, mais pour moi, le hack existe depuis longtemps sur cette console. Cependant, le peu d'exclusivités et le fait que les jeux soient rapidement disponibles sur PC réduisent l'intérêt de le publier.Elle est folle cette news! Je ne sais pas si bcp étaient au courant mais perso pas du tout, j’ai l’impression qu’il tombe un peu de nulle part ce hack!
Posté 19 mai 2024 - 11:37
Posté 19 mai 2024 - 12:38
J'ai cherché et je ne trouve pas où certains précisent que cette faille fonctionne sur series XSi il dump un jeu pour le modder ça sous entend bien qu'il s'est relancer un jeu dumper ... Donc on peut dire que la Xbox one série s/x sont officiellement crackés , et j'ai vérifié c'est bien compatible toute xbox ,ayant le même OS
confirmation par l'auteur ici :
https://nitter.poast...333419261821032
"Si ça saigne ça peut crever"
- koala0145 et crazycrazy aiment ceci
Posté 19 mai 2024 - 13:21
Question bête surement...
Mais ceci à t il été corrigé depuis ?
La maj en question correspond d apres mes recherches au mois de février 2023...
Depuis il y a eu des maj, ce bug fonctionne t il tjs ?
Ah oui ! Je savais pas que c'était si ancien, du coup es ce que cela fonctionne pour les derniers firwares de la console ????
N’importe quelle Xbox One/X/S/Series. Ils exécutent le même système d’exploitation, cela affecte donc cette version particulière.
Donc que pour le firmware concerné... dommage
La Xbox série x est une bonne console de jeu, bien conçue, je n'en suis pas déçu. J'aurais bien collé un logo pirate dessus . S'il elle était hackée elle serait encore meilleure...
Modifié par Chewbacca50, 19 mai 2024 - 14:50.
Posté 19 mai 2024 - 16:42
J'ai cherché et je ne trouve pas où certains précisent que cette faille fonctionne sur series XSi il dump un jeu pour le modder ça sous entend bien qu'il s'est relancer un jeu dumper ... Donc on peut dire que la Xbox one série s/x sont officiellement crackés , et j'ai vérifié c'est bien compatible toute xbox ,ayant le même OS
confirmation par l'auteur ici :
https://nitter.poast...333419261821032
On ne voit pas le tweet en question, Overloard ! Ca disait ?
Posté 19 mai 2024 - 16:47
Modifié par The-return, 19 mai 2024 - 18:25.
Posté 19 mai 2024 - 19:37
Modifié par vegitossb95, 19 mai 2024 - 19:37.
Posté 19 mai 2024 - 19:54
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)