[PS4] PS4 App Lock v1.07 disponible
Posté 15 mai 2024 - 21:52
Posté 16 mai 2024 - 20:13
Posté 16 mai 2024 - 21:07
pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.
Modifié par perou64, 16 mai 2024 - 21:08.
Posté 16 mai 2024 - 21:50
Bah pourquoi tu ne l'a propose pas ?Retroarch est sortie sur iPad , iPhone et Apple TV , elle est ou la news ?
-> https://www.logic-su...actualites.html
Posté 17 mai 2024 - 19:44
A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!
pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.
Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégrés que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal , par ailleurs avec l'architecture ARM prochainement avec des GPU plus puissant , il sera plus simple et performants de développer un émulateur sur Mac que sur PC et c'est pas moi qui le dit mais les devs de chez Dolphin.
La preuve qu'Apple a toujours été précurseur dans beaucoup de choses, c'est comme l'USB-C maintenant les PC tout le monde l'utilisent et Apple ça fait des années que ça existe lol.
Modifié par Tidus, 17 mai 2024 - 19:49.
Posté 17 mai 2024 - 19:46
A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.
Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégré que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal...
Un Fanboy lol
Posté 17 mai 2024 - 20:46
https://fr.wikipedia.../wiki/IPhone_15A la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!
Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégrés que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal , par ailleurs avec l'architecture ARM prochainement avec des GPU plus puissant , il sera plus simple et performants de développer un émulateur sur Mac que sur PC et c'est pas moi qui le dit mais les devs de chez Dolphin.
La preuve qu'Apple a toujours été précurseur dans beaucoup de choses, c'est comme l'USB-C maintenant les PC tout le monde l'utilisent et Apple ça fait des années que ça existe lol.
je lis que l'usb-c est implanté sur l'iphone 15 depuis 2023 LOL
Posté 17 mai 2024 - 22:28
C'est sûr que Wikipedia c'est la référence lol , et je parlais des PC pas sur mobile, j'avais déjà l'USB-C depuis 2018 sur mon Macbook Pro et probablement qu'Apple l'avait déjà avant 2018.https://fr.wikipedia.../wiki/IPhone_15je lis que l'usb-c est implanté sur l'iphone 15 depuis 2023 LOLA la bourre c'est toi qui le dit étant Apple user depuis des années tu oublies vite qui était le précurseur des émulateurs là ou ta PS2 n'existait même pas.Sur Mac y a des émulateurs beaucoup mieux intégrés que ton Retroarch à bidouille comme OpenEmu qui est bien plus userfriendly , tu crois que les mac user aiment bien avoir Rétroarch sur mac ? c'est que tu les connais mal , par ailleurs avec l'architecture ARM prochainement avec des GPU plus puissant , il sera plus simple et performants de développer un émulateur sur Mac que sur PC et c'est pas moi qui le dit mais les devs de chez Dolphin.La preuve qu'Apple a toujours été précurseur dans beaucoup de choses, c'est comme l'USB-C maintenant les PC tout le monde l'utilisent et Apple ça fait des années que ça existe lol.Il était temps ils sont un peu a la bourre "apple", même la PS2 a son retroarch!pour revenir au sujet, une app très utile pour éviter les mauvaises manipulation de nos chers adolescents.
Bien essayé sauf te ridiculiser.
C'est comme l'architecture ARM , un
jour les PC seront sur ARM et plus sur x86 , j'ai le don de divination.
Modifié par Tidus, 17 mai 2024 - 22:32.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)