Oui ça vient de la console. J'ai lancé la hack sur 5 PS4 différentes et y a que sur une que ça ne fonctionne pas. Donc c'est pas un problème de méthode.
bonsoir,perso quelque soit les différentes méthodes j'obtiens toujours cette erreur "erreur :home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/ Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)" une idée ?? merci
As tu installé npcap ? J'ai l'impression que c'est lui qui pose problème chez toi
@ZyHead ok as tu les références des différentes consoles pour comparer avec la mienne ?
le problème n'a pas l'air de venir d'un modèle en particulier. J'ai une 7216B sur laquelle ça ne fonctionne pas et une 7016B sur laquelle ça fonctionne. Pourtant l'auteur du topic a une 7016B sur laquelle ça ne fonctionne pas. https://twitter.com/...798520737202592
Ils sont en train de compiler des données pour voir de quel composant ça pourrait venir....
Je vais démonter la mienne et envoyer les photos.