[PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée
Posté 12 May 2024 - 08:40
#1
Posté 12 May 2024 - 15:01
#2
INFO VENANT DE L'EXPLOIT EN C++ :
[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution
[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)
[+] Done!
Ce message a été modifié par jgduff - 12 May 2024 - 15:04.
- Ltrmars1981 likes this
Posté 12 May 2024 - 15:17
#3
Ta un disque dur de brancher a la play ou ta changer de disque dur ?J'ai un peu plus d'info sur le non fonctionnement de l'exploit sur ma PS4 PRO. S'il vous plait aidez moi sachant que tout fonctionne sur ma PS4 FAT. D'où vient le problème ???J'ai testé sur 4 clefs USB différentes. (Sandisk, Western Digital, Patriot et Seagate)INFO VENANT DE L'EXPLOIT EN C++ :[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[+] Done!
Pour moi ta un fichier de corrompu qui fait tout foiré
Ce message a été modifié par damien58 - 12 May 2024 - 15:18.
Posté 12 May 2024 - 15:49
#4
Disque dur externe branché à la PS4 non pas du tout
mais je suis d'accord avec toi. Quelque chose est corrompu mais quoi ?
J'ai l'impression que ça vient de mon PC.
Avec la nouvelle méthode C++, faut il un pack "Visual C++" précis ?
Est ce possible que ça vienne de là "Wi-Fi 5 (802.11ac)" qui est connecté en partagé avec l'Ethernet connecté à ma PS4 ?
Merci d'essayer
Ce message a été modifié par jgduff - 12 May 2024 - 16:49.
Posté 12 May 2024 - 16:34
#5
Perso j'utilise pas la nouvelle mais celle-ci qui fonctionne au bout du 2e essaies@damien58 :
Disque dur externe branché à la PS4 non pas du tout
mais je suis d'accord avec toi. Quelque chose est corrompu mais quoi ?
J'ai l'impression que ça vient de mon PC.
Avec la nouvelle méthode C++, faut il un pack "Visual C++" précis ?
Merci d'essayer
Ou alors ta pas installé tout se qu'il faut sur ton pc pour que ça fonctionne correctement comme cette vidéo que je t'es mis dans un autre sujet :
https://youtu.be/pmS...yQxG4gssPsj6WC2
Et pour la question il te faut Microsoft visual c++, mais ça doit pas venir de ça, vu que le logiciel ce lance, pour moi ta PS4 et corrompu, après si ta rien a perdre dessus je la formaterai pour repartir sur de bonne base pour voir si ça vient d'elle ou pas.
Ce message a été modifié par damien58 - 12 May 2024 - 16:36.
Posté 12 May 2024 - 17:01
#6
-J'ai suivi à la lettre tout les tutos. Même la nouvelle FAQ de Modded Warfare.
-J'ai reconstruit la base de donné
-J'ai formaté et mis à jour en mode recovery le firmware "11.00 Recovery Firmware"
-J'ai testé sur plusieurs clefs USB en exFAT et FAT32.
-stage2.bin vient bien du pack Goldhen (3ko)
-Goldhen.bin est nommé en "goldhen.bin" à la racine de ma clef USB (290ko)
-Je configure bien le PPPoe en mode personnalisé, mot de passe bidon, automatique, automatique et ne pas utiliser de proxy.
-Je lance bien l'exploit PPPwnGUI v1.6 ou PPPwnGO v2.1.1 sur PC et le test de connexion sur PS4.
-La PS4 m'indique bien à "Obtention d'adresse IP" le message "Réussite".
-Je partage bien ma connexion entre mon "Wi-Fi 5 (802.11ac)" et
ma connexion Ethernet qui est connecté de mon PC à ma PS4.
(La connexion est fonctionnel)
-J'ai bien installé
---->npcap-1.79.exe
---->python-3.12.3-amd64.exe
---->PIP Installer.bat
---->Scapy Installer.bat
-Et j'ai bien depuis toujours sur mon PC "Microsoft visual c++"
-J'ai essayé tout les ports USB de ma PS4 et ils sont tous fonctionnel vue que j'ai pus installé le Firmware 11.00 sur tout les ports.
(Pout tester leurs bons fonctionnement)
Je crois n'avoir rien oublié... Vous voyez bien que tout est là...
D'où vient le problème ?
Serait ce possible que ça vienne de mon vieux matériel Wi-Fi
"Wi-Fi 5 (802.11ac)" ??? ...Pas logique si ça passe sur PS4 FAt il me semble.
Dans les logiciels, tout ce termine par "Done!" comme si tout avait
bien fonctionné mais je n'ai pas de message "PPPwn" et pas de payload chargé sur la PS4.
Quelqu'un a le tuto de Modded Warfare pour le faire avec Linux sur machine virtuel ? ... Ou Windows sur machine virtuel ?
Ce message a été modifié par jgduff - 12 May 2024 - 17:22.
Posté 12 May 2024 - 18:53
#7
@damien58 : C'.est pour ça que je suis un peu fatigant.
-J'ai suivi à la lettre tout les tutos. Même la nouvelle FAQ de Modded Warfare.
-J'ai reconstruit la base de donné
-J'ai formaté et mis à jour en mode recovery le firmware "11.00 Recovery Firmware"
-J'ai testé sur plusieurs clefs USB en exFAT et FAT32.
-stage2.bin vient bien du pack Goldhen (3ko)
-Goldhen.bin est nommé en "goldhen.bin" à la racine de ma clef USB (290ko)
-Je configure bien le PPPoe en mode personnalisé, mot de passe bidon, automatique, automatique et ne pas utiliser de proxy.
-Je lance bien l'exploit PPPwnGUI v1.6 ou PPPwnGO v2.1.1 sur PC et le test de connexion sur PS4.
-La PS4 m'indique bien à "Obtention d'adresse IP" le message "Réussite".
-Je partage bien ma connexion entre mon "Wi-Fi 5 (802.11ac)" et
ma connexion Ethernet qui est connecté de mon PC à ma PS4.
(La connexion est fonctionnel)
-J'ai bien installé
---->npcap-1.79.exe
---->python-3.12.3-amd64.exe
---->PIP Installer.bat
---->Scapy Installer.bat
-Et j'ai bien depuis toujours sur mon PC "Microsoft visual c++"
-J'ai essayé tout les ports USB de ma PS4 et ils sont tous fonctionnel vue que j'ai pus installé le Firmware 11.00 sur tout les ports.
(Pout tester leurs bons fonctionnement)
Je crois n'avoir rien oublié... Vous voyez bien que tout est là...
D'où vient le problème ?
Serait ce possible que ça vienne de mon vieux matériel Wi-Fi
"Wi-Fi 5 (802.11ac)" ??? ...Pas logique si ça passe sur PS4 FAt il me semble.
Dans les logiciels, tout ce termine par "Done!" comme si tout avait
bien fonctionné mais je n'ai pas de message "PPPwn" et pas de payload chargé sur la PS4.
Quelqu'un a le tuto de Modded Warfare pour le faire avec Linux sur machine virtuel ? ... Ou Windows sur machine virtuel ?
Et si tu essaie de lancer en mode administrateur PPPwn gui ?
Posté 12 May 2024 - 19:41
#8
bonsoir, question de novice, comment lancer PPPwn_cpp ? merci
Posté 12 May 2024 - 19:56
#9
https://nightly.link...tatus=completedbonsoir, question de novice, comment lancer PPPwn_cpp ? merci
tu lance l'exe avec npcap installé
https://nightly.link...windows-gnu.zip
Ce message a été modifié par Freex - 12 May 2024 - 19:56.
Posté 12 May 2024 - 22:05
#10
@Freex ok merci, je teste demain
Posté 12 May 2024 - 22:41
#11
Cest ton Internet partager qui fait tout foiré mec juste tu fait une co câble Ethernet classic et tu ne partage pas la co wifi au passage le temps de lancer l'exploit une fois le hen lancer la tu repartage ta co. C'est le premier truc qui n'est pas commun aux autres en fait et personne ne te la dit j'ai vu tes nombreux post depuis quelque news sur ta galère@damien58 : C'.est pour ça que je suis un peu fatigant.
-J'ai suivi à la lettre tout les tutos. Même la nouvelle FAQ de Modded Warfare.
-J'ai reconstruit la base de donné
-J'ai formaté et mis à jour en mode recovery le firmware "11.00 Recovery Firmware"
-J'ai testé sur plusieurs clefs USB en exFAT et FAT32.
-stage2.bin vient bien du pack Goldhen (3ko)
-Goldhen.bin est nommé en "goldhen.bin" à la racine de ma clef USB (290ko)
-Je configure bien le PPPoe en mode personnalisé, mot de passe bidon, automatique, automatique et ne pas utiliser de proxy.
-Je lance bien l'exploit PPPwnGUI v1.6 ou PPPwnGO v2.1.1 sur PC et le test de connexion sur PS4.
-La PS4 m'indique bien à "Obtention d'adresse IP" le message "Réussite".
-Je partage bien ma connexion entre mon "Wi-Fi 5 (802.11ac)" et
ma connexion Ethernet qui est connecté de mon PC à ma PS4.
(La connexion est fonctionnel)
-J'ai bien installé
---->npcap-1.79.exe
---->python-3.12.3-amd64.exe
---->PIP Installer.bat
---->Scapy Installer.bat
-Et j'ai bien depuis toujours sur mon PC "Microsoft visual c++"
-J'ai essayé tout les ports USB de ma PS4 et ils sont tous fonctionnel vue que j'ai pus installé le Firmware 11.00 sur tout les ports.
(Pout tester leurs bons fonctionnement)
Je crois n'avoir rien oublié... Vous voyez bien que tout est là...
D'où vient le problème ?
Serait ce possible que ça vienne de mon vieux matériel Wi-Fi
"Wi-Fi 5 (802.11ac)" ??? ...Pas logique si ça passe sur PS4 FAt il me semble.
Dans les logiciels, tout ce termine par "Done!" comme si tout avait
bien fonctionné mais je n'ai pas de message "PPPwn" et pas de payload chargé sur la PS4.
Quelqu'un a le tuto de Modded Warfare pour le faire avec Linux sur machine virtuel ? ... Ou Windows sur machine virtuel ?
Ce message a été modifié par Plt2so6 - 12 May 2024 - 22:42.
- jgduff likes this
Posté 12 May 2024 - 23:46
#12
Merci de m'aider
Je test ça aussitôt que j'ai du temps merci beaucoup.
EDIT :
Connexion non partagé direct en Ethernet de la PS4 au PC
j'ai toujours le même problème.
Toujours ce message en c++ :
[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution[*] Sending stage2 payload...
[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628]
Error sending packet:
send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)
[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628]
Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)
[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628]
Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)
[+] Done!
Ce message a été modifié par jgduff - 13 May 2024 - 03:44.
Posté 13 May 2024 - 10:36
#13
@Freex bonjour, j'ai suivi ton conseil mais ça ne fonctionne pas: npcap installé - je lance l'EXE PPPwn_cpp une fenêtre s'ouvre rapidement et se referme !!! as tu une solution ? merci
Posté 13 May 2024 - 16:19
#14
il faut executer pppwn.exe via powershell de windows (tape Powershell dans la recherche windows et fait glisser pppwn.exe dans la fenetre Powershell)@Freex bonjour, j'ai suivi ton conseil mais ça ne fonctionne pas: npcap installé - je lance l'EXE PPPwn_cpp une fenêtre s'ouvre rapidement et se referme !!! as tu une solution ? merci
Posté 13 May 2024 - 16:38
#15
il faut executer pppwn.exe via powershell de windows (tape Powershell dans la recherche windows et fait glisser pppwn.exe dans la fenetre Powershell)
ok c'est bon merci
Posté 13 May 2024 - 17:36
#16
Voici le lien du tuto de Mode Warfare:
https://youtu.be/3Dy...hVkbI_N3k8MyGfh
Posté 13 May 2024 - 17:39
#17
Posté 13 May 2024 - 18:19
#18
Par contre quelqu'un a un tuto pour utiliser cette nouvelle version en c++ sous linux aussi ?
https://www.google.c...nt=gws-wiz-serp
Posté 13 May 2024 - 18:27
#19
Oui je me suis un peu emballé surtout qu'en relisant bien tes posts j'ai vu que la même config réseau marchai sur ton autre ps4 pourtant c'est le seul détail qui change des config en général@Plt2so6 : Merci de m'aider :)Je test ça aussitôt que j'ai du temps merci beaucoup.EDIT : Connexion non partagé direct en Ethernet de la PS4 au PCj'ai toujours le même problème.Toujours ce message en c++ :[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[+] Done!
- jgduff likes this
Posté 13 May 2024 - 19:47
#20
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)