Aller au contenu

Photo

[Update Firmware] CFW Emummc Black Screen

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2024 - 18:51

Vrytoul

Vrytoul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Hola,
Je suis sur une oled pucé. Sur le SysMMC je passe bien en FW 18.0.0 - Hekate/Atmo à jour. Par contre sur l'emuMMC je me tape un black screen.

J'ai suivi cette méthode car je veux garder ma console offline https://nh-server.gi...xtras/updating/ :

• J'ai fais Hekate + Atmo
  • Ensuite j'ai juste utiliser daybreak pour le firmware

Une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas et de ce qu'il faut que je fasse pour update le firmware de l'emuMMC correctement ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 11 mai 2024 - 19:11

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Je comprends pas pourquoi prendre des trucs sur le net sortie de je ne sais où alors qu'on vous met des outils à disposition, des tutos dans le pack dans le dossier tutos que sur la page du pack que tu utilise il y a les détails d'installation manuel ainsi que le tutos pour utiliser daybreak sachant que le firmware est fournit dans le pack.

Y'a tout ce qu'il faut sur le site, dans la sd dans le dossier tutos ztc...
Les suivres permettrai d'éviter ce genre de souci.
On se prends la tête à develloper des homebrew pour les maj, ou fournir des packs complet ou des tutos complet pour rien....

Pour ton souci fait une installation manuel et complète pas la moitié des fichiers.
Tu vire tout sauf Nintendo et emuemmc tu met les données du pack et tu test.
Si sa blackscreen toujours faut voir si la sd a pas un souci ou l'emunand simplement.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2024 - 00:03

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 206 messages
@NightWolf à tous dit il ya des tutoriel et pack sur logicsunrise.

N'utiliser pas des tutoriel de n'importe où sur le net.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2024 - 00:11

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est nous qui avons fait la console donc il y a déjà le pack ls avec tout dedans 

• Retour en haut

Posté 12 mai 2024 - 07:36

Sandaa145

Sandaa145

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:sciences - moto

C'est juste que pour des novices en la matière, vu de l'extérieur, tout se ressemble un peu ; la quantité colossale d'info que vous avez fourni (chapeau au passage) peut se révéler indigeste pour le commun des mortels !

Alors oui, bien sûr le monde du hack c'est pas en y allant superficiellement que ça fonctionnera (comme un peu tous les sujets sérieux). Mais si on ne s'y connait pas en informatique ou électrotechnique, ça peut devenir désespérant.

Juste par exemple, je suis tombé sur ça : https://www.youtube....h?v=O98qN1L4qRM

de prime abord, c'est tout de suite plus parlant que de se farcir des heures de lectures des tutos et tout le reste. Mais est-ce vraiment adéquat ? comment distinguer ce qui est bien rôdé de ce qui va poser problème ?

Voilà c'est juste une interrogation ouverte, je n'ai pas l'habitude des forums, et je me doute que des questions d'amateurs peuvent parfois être exaspérantes (mais c'est ça enseigner aussi, ce que vous faites d'une certaines manière).

C'est comme si un mécano me disait "ben c'est bon, tu fais juste l'équilibrage des soupapes et la vidange de la boite de vitesse de ta moto, et c'est bon" ... oui ben non, en fait ; je ne suis pas assez calé, je demande à un pro !  ^^

J'ai un gros soucis avec mon compte : je peux me connecter, "liker" des messages, aller dans les paramètres ; mais je ne peux plus poster de messages, consulter mon profil ou aller dans la messagerie.

C'est seulement indiqué que je ne suis plus actif, ou que mes droits ont été suspendus ... j'ai déjà tenter de passer par l'aide (contacter un administrateur), mais le mail a été notifié comme non délivré.

J'ignore si c'est un problème de gestion du forum, ou si j'ai fait quelque chose de prohibé ; ma dernière option serait de créer un nouveau compte si ça ne peut pas se résoudre autrement.

• Retour en haut

Posté 07 juin 2024 - 21:32

kis2a

kis2a

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

https://www.logic-su...h/#entry1191745

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)