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[PS4] TheFlow a modifié le code de l'exploit pour augmenter son taux de réussite


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31 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2024 - 23:25

#21
jgduff

jgduff

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@yul : J'en suis à 3 clées différentes. "Sandisk", "Western Digital" et "Patriot". Aucun changement.

@amigaman : Oui et j'ai re-vérifié par 2 fois.

Il y a vraiment un vrai problème ici je crois.
Tout a été suivi avec rigueur et goldhen.bin ne se lance tout simplement pas.

J'ai remarqué qu'en décochant "HDCP" et "Lien avec HDMI" dans les paramètres rend le taux de succès de "PPPwn GUI v1.5" plus rapide
mais sinon ça n'avance pas.

EDIT : TOUT fonctionne sur ma PS4 FAT alors s'il vous plait quelqu'un que ce passe t'il avec ma PS4 Pro ?

Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 23:36.

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Posté 11 mai 2024 - 01:17

#22
amigaman

amigaman

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@jgduff
as-tu essayè le port usb a l'arrière de la console?
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Posté 11 mai 2024 - 03:38

#23
jgduff

jgduff

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@amigaman : J'étais rendu à cette étape mais je reporte à demain. J'en peux plus des essais erreurs pour le moment.

Merci de ton aide. :)
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Posté 11 mai 2024 - 06:40

#24
kimax

kimax

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bonjour

 

enfin un peu de lumiere :new-style: moi j ai fait la mise a jour de la ps4 en 9.02 deja deux ans je suis passe en 11.00 depuis j y suis reste ouf

donc depuis quatre jour test sur ma console reussi a rentre golden apres vraaiment plusieurs tentative :crazy: et crash de la console

essai sur linux avec adaptateur usb c reseau

une fois le golden active je confirme plus besoin de l usb il se reactive plusieurs pkg fonctionne sans probleme par contre la mise en veille a crashe

voila plus qu a espere une activation en esp32 plus pratique


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Posté 11 mai 2024 - 14:48

#25
jgduff

jgduff

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Toujours pas... Le problème vient au moment du lancement du payload goldhen.bin. Tout fonctionne à la perfection jusque là.
...Rendu au "Payload sending step", aucun payload n'est lancé (goldhen.bin).

-Il est pourtant bien à la racine de ma clef USB formatté en exFAT
et en FAT32 (Pour les nombreux tests).
Testé sur 3 marques de clef USB différente. (Sandisk, Western Digital et Patriot)

-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.

-J'indique la bonne version Stage2.bin à PPPnw (Re-vérifié à plusieurs reprises) et lui indique ma connexion Ethernet puis la version de mon firmware (11.00).

-PPPnw (Peut importe le logiciel) se rend jusqu'à la toute fin du processus (Sending payload et ensuite inscrit "Done")
mais pas de goldhen de lancé sur PS4.

Les ports USB sont fonctionnel puisque j'ai installé le firmware 11.00 avec.

S'il vous plait une solution. Personne n'arrive à me repondre.
Je n'est que des solutions de base...(Solutions déjà dans les tutos que je comprend très bien. Le problème ne vient pas de là)
Quelqu'un à trouvé ? J'ai tout essayé côté options PC ou PS4.
Merci

Modifié par jgduff, 11 mai 2024 - 15:00.

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Posté 11 mai 2024 - 16:43

#26
amigaman

amigaman

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@jgduff
suggestion 1 reconstruire la base de donnéee et tester
suggestion 2 installer le firmware 11 recovery et tester
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Posté 11 mai 2024 - 18:29

#27
jgduff

jgduff

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base de donné pas essayé mais le recovery 11 oui
Merci à toi.

Je viens de terminer de désinstaller complètement Python et de le réinstallé. Toujours le même résultat... Pas de payload à "Done".
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Posté 12 mai 2024 - 15:39

#28
amigaman

amigaman

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@jgduff
cette phrase me pique les yeux
[-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.]
j"ai juste connectè ma ps4 avec le pc avec le cable RJ45
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Posté 13 mai 2024 - 16:02

#29
Lecorse

Lecorse

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Tester est fonctionnel...avec PPPwn GUI v1.5
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Posté 13 mai 2024 - 16:39

#30
Lecorse

Lecorse

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Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.


C'est ce que je mentionne. J'ai bien suivi les tutos (Modded Warfare ou Gamergen) rien ne fonctionne. Je suis famillié avec tout ça mais là, rien ne ce lance.

Relis mon texte. Il est précisé. :)

J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.

1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".

10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".

Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?


Formate ta clé USB en fat32, la mienne était à ce format et aucun problème.



Run exploit en même temps que test de connexion console
Manque le log npcap v1.79 sur Windows parfois.

Tout fonctionne install pkg..
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Posté 13 mai 2024 - 22:09

#31
mikus

mikus

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Toujours pas... Le problème vient au moment du lancement du payload goldhen.bin. Tout fonctionne à la perfection jusque là.
...Rendu au "Payload sending step", aucun payload n'est lancé (goldhen.bin).

-Il est pourtant bien à la racine de ma clef USB formatté en exFAT
et en FAT32 (Pour les nombreux tests).
Testé sur 3 marques de clef USB différente. (Sandisk, Western Digital et Patriot)

-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.

-J'indique la bonne version Stage2.bin à PPPnw (Re-vérifié à plusieurs reprises) et lui indique ma connexion Ethernet puis la version de mon firmware (11.00).

-PPPnw (Peut importe le logiciel) se rend jusqu'à la toute fin du processus (Sending payload et ensuite inscrit "Done")
mais pas de goldhen de lancé sur PS4.

Les ports USB sont fonctionnel puisque j'ai installé le firmware 11.00 avec.

S'il vous plait une solution. Personne n'arrive à me repondre.
Je n'est que des solutions de base...(Solutions déjà dans les tutos que je comprend très bien. Le problème ne vient pas de là)
Quelqu'un à trouvé ? J'ai tout essayé côté options PC ou PS4.
Merci

J’ai eu le même cas que toi j’ai formater une clé usb par la play directement et remis le fichier golden et l exploit fonctionnait
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Posté 19 mai 2024 - 22:41

#32
PsHack

PsHack

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Toujours pas... Le problème vient au moment du lancement du payload goldhen.bin. Tout fonctionne à la perfection jusque là.
...Rendu au "Payload sending step", aucun payload n'est lancé (goldhen.bin).

-Il est pourtant bien à la racine de ma clef USB formatté en exFAT
et en FAT32 (Pour les nombreux tests).
Testé sur 3 marques de clef USB différente. (Sandisk, Western Digital et Patriot)

-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.

-J'indique la bonne version Stage2.bin à PPPnw (Re-vérifié à plusieurs reprises) et lui indique ma connexion Ethernet puis la version de mon firmware (11.00).

-PPPnw (Peut importe le logiciel) se rend jusqu'à la toute fin du processus (Sending payload et ensuite inscrit "Done")
mais pas de goldhen de lancé sur PS4.

Les ports USB sont fonctionnel puisque j'ai installé le firmware 11.00 avec.

S'il vous plait une solution. Personne n'arrive à me repondre.
Je n'est que des solutions de base...(Solutions déjà dans les tutos que je comprend très bien. Le problème ne vient pas de là)
Quelqu'un à trouvé ? J'ai tout essayé côté options PC ou PS4.
Merci

Salut l’ami !
J’étais dans la même situation que toi, j’avais la notification PPPwn mais le Goldhen ne se lancer pas en essayant avec n’importe quelle programmes ! J'ai passé des heures et des heures à essayer de lancé le goldhen sans succés ! J'ai ensuite essayé avec un raspberry pi et la miracle le goldhen c'est lancé direct !!!

Modifié par PsHack, 19 mai 2024 - 22:50.

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