Aller au contenu


Photo

[PS4] TheFlow a modifié le code de l'exploit pour augmenter son taux de réussite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2024 - 14:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 033 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur TheFlow tente toujours d'améliorer l'exploit PPPwn, il dévoile en effet une nouvelle version du code, l'idée est permet à l'exploit d'ignorer le premier PADI lors du jailbreak afin d'augmenter le taux de réussite. 
 
Le code implémenté dans le script Python a été modifié avec notamment des optimisations sur ppp_negotation, lié à la gestion des négociations PPPoE, afin d'ignorer volontairement certaines demandes PPPoE. 
 
 
 
 
L'objectif de cette modification permet d'augmenter le nomre de paramètres, en rajoutant ignore_initial_req et une nouvelle logique pour ignorer les demandes initiales afin d'optimiser le processus PPP. 
 
Ce sont des tests plus poussés sur le firmware 10.50 qui ont permis d'établir que les 6 premières requêtes PPPoE peuvent poser problème, il suffit donc d'ignorer ces 6 premières requêtes pour augmenter le taux de réussite sur ce firmware. 
 
Tout est là : Ignore first PADI
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 16:42

#2
Duffman24

Duffman24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:QC
Va t'il avoir un autre moyen d'injecter l'exploit que de passer par un pc ?
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 18:28

#3
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Va t'il avoir un autre moyen d'injecter l'exploit que de passer par un pc ?

surement, mais il faut de l'ethernet, donc soit via un RasPi soit via un convertisseur USB/RJ45 et que le code soit adapté pour
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 18:58

#4
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
the flow toujours rien sur ps5 ?
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 19:32

#5
yul

yul

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

je testerais demain, surtout pour voir si ça passe en passant par la box. En 10.5 ça passait avec la box, en 11, IMPOSSIBLE, obliger de connecter la PS4 en direct au PC.


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 20:01

#6
ZyHead

ZyHead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Impossible de lancer l'exploit... J'arrive toujours sur "Scanning for corrupted object.... failed. Please retry."
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 20:26

#7
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Sexe:Male
Un beau bordel le PPPwn…
On va rester en 9.00 !
Quand je pense que ca râlais pour une pauvre clé usb ! XD
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 21:16

#8
yul

yul

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

a supp dsl


Modifié par yul, 09 mai 2024 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2024 - 21:24

#9
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
exploit reussi sur ps4 pro dernier modele. gamebato fonctionne nikel en 11.00

Modifié par shinz, 09 mai 2024 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 04:32

#10
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 289 messages
PS4 Pro OFW v11.00 : Le script sur PC s'exécute jusqu'à "Done" avec le "stage2.bin" de Sistr0 mais rien ne ce passe sur la PS4 ensuite.

Aucun payload n'est lancé et pourtant il est bien sur la clée USB(DIR) exFAT nommé en "goldhen.bin" tout ça en Ethernet partagé entre la PS4 et le PC.

Qu'est ce qui ce passe ? J'ai fais exactement comme "Modded Warfare" et le tuto texte français de "Gamergen".
J'ai passé 4 heures à essayer avec toujours le même résultat.
Le script PPPwn GUI 1.5.exe sur PC se rend à "Done"
mais rien ne ce passe ensuite.

Help please :)

Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 04:37.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 08:10

#11
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Not Telling

PS4 Pro OFW v11.00 : Le script sur PC s'exécute jusqu'à "Done" avec le "stage2.bin" de Sistr0 mais rien ne ce passe sur la PS4 ensuite.

Aucun payload n'est lancé et pourtant il est bien sur la clée USB(DIR) exFAT nommé en "goldhen.bin" tout ça en Ethernet partagé entre la PS4 et le PC.

Qu'est ce qui ce passe ? J'ai fais exactement comme "Modded Warfare" et le tuto texte français de "Gamergen".
J'ai passé 4 heures à essayer avec toujours le même résultat.
Le script PPPwn GUI 1.5.exe sur PC se rend à "Done"
mais rien ne ce passe ensuite.

Help please :)


Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.
https://youtu.be/pmS...yQxG4gssPsj6WC2
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 12:32

#12
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 075 messages
et modifier le code pour la ps5 par la mème ocaz non ? ^^ on va commencer a croire que c'est pas possible a la longue sur celle ci
Par contre je trouve que pour le moment faut vraiment être motivé pour lancer l'exploit sur ps4 9.00+ , les version et les solutions fusent de partout mais ya rien de trés claire pour le moment je trouve

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 13:11

#13
Darkpaul12

Darkpaul12

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je suis perdu dans les versions de jailbreak, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la dernière version de jailbreak disponible svp ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 16:05

#14
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 289 messages

Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.


C'est ce que je mentionne. J'ai bien suivi les tutos (Modded Warfare ou Gamergen) rien ne fonctionne. Je suis famillié avec tout ça mais là, rien ne ce lance.

Relis mon texte. Il est précisé. :)

J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.

1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".

10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".

Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?

Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 16:54

#15
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Sexe:Male

Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.


C'est ce que je mentionne. J'ai bien suivi les tutos (Modded Warfare ou Gamergen) rien ne fonctionne. Je suis famillié avec tout ça mais là, rien ne ce lance.

Relis mon texte. Il est précisé. :)

J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.

1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".

10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".

Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?

Comment se nomme ton fichier sur ta clef ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 16:55

#16
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Not Telling

Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.


C'est ce que je mentionne. J'ai bien suivi les tutos (Modded Warfare ou Gamergen) rien ne fonctionne. Je suis famillié avec tout ça mais là, rien ne ce lance.

Relis mon texte. Il est précisé. :)

J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.

1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".

10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".

Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?


Formate ta clé USB en fat32, la mienne était à ce format et aucun problème.

Modifié par damien58, 10 mai 2024 - 16:56.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 17:13

#17
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 289 messages
@damien58 : Merci d'essayer de m'aider :)
C'est ce que je viens tout juste de tester (FAT32) et toujours le même problème. Je n'y comprend rien... J'ai même testé sur 2 autres clées USB et toujours le même résultat.


@MeteK : Merci d'essayer de m'aider également :)
goldhen est nommé en "goldhen.bin" et est à la racine de ma clée USB en exFAT ou en FAT32. Dans les 2 formats j'ai le même résultat.

Pour devoir nommé les payloads en "payload.bin", on doit prendre le "stage2.bin" de Lightning Mod donc je ne crois pas que ça vienne de là si je ne fais pas erreur.

....Je précise que dans "PPPwn GUI v1.5" je mets bien sur la bonne connexion "Ethernet" qui est bel et bien active et que je choisis bien "11.00".

@Darkpaul12 : Firmware 11.00 dernier firmware jailbreaked :)

Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 21:10

#18
yul

yul

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

et t'as essayé le hack de base qui t'affiche juste le msg en haut à gauche ? si ca marche et que c'est le bon stage2.bin, je ne vois qu'une clé incompatible. 

Sinon perso ça fonctionnait en passant par la box en 10.5 et en 11 j'ai du brancher la console en direct au PC avec un câble RJ45.


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 21:53

#19
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
Moi ça marche du deuxième coup à chaque fois

Modifié par shinz, 10 mai 2024 - 21:53.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2024 - 22:32

#20
amigaman

amigaman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
bonsoir
@jgduff
as-tu bien pris le stage2 du goldhen? stage2_11.00.bin et renommè stage2.bin
https://github.com/S...PPPwn/releases/
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)