[PS4] TheFlow a modifié le code de l'exploit pour augmenter son taux de réussite
Posté 09 mai 2024 - 14:58
- anis31 aime ceci
Posté 09 mai 2024 - 16:42
Posté 09 mai 2024 - 18:28
surement, mais il faut de l'ethernet, donc soit via un RasPi soit via un convertisseur USB/RJ45 et que le code soit adapté pourVa t'il avoir un autre moyen d'injecter l'exploit que de passer par un pc ?
Posté 09 mai 2024 - 19:32
je testerais demain, surtout pour voir si ça passe en passant par la box. En 10.5 ça passait avec la box, en 11, IMPOSSIBLE, obliger de connecter la PS4 en direct au PC.
Posté 09 mai 2024 - 20:01
Posté 09 mai 2024 - 21:16
a supp dsl
Modifié par yul, 09 mai 2024 - 21:18.
Posté 10 mai 2024 - 04:32
Aucun payload n'est lancé et pourtant il est bien sur la clée USB(DIR) exFAT nommé en "goldhen.bin" tout ça en Ethernet partagé entre la PS4 et le PC.
Qu'est ce qui ce passe ? J'ai fais exactement comme "Modded Warfare" et le tuto texte français de "Gamergen".
J'ai passé 4 heures à essayer avec toujours le même résultat.
Le script PPPwn GUI 1.5.exe sur PC se rend à "Done"
mais rien ne ce passe ensuite.
Help please
Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 04:37.
Posté 10 mai 2024 - 08:10
PS4 Pro OFW v11.00 : Le script sur PC s'exécute jusqu'à "Done" avec le "stage2.bin" de Sistr0 mais rien ne ce passe sur la PS4 ensuite.
Aucun payload n'est lancé et pourtant il est bien sur la clée USB(DIR) exFAT nommé en "goldhen.bin" tout ça en Ethernet partagé entre la PS4 et le PC.
Qu'est ce qui ce passe ? J'ai fais exactement comme "Modded Warfare" et le tuto texte français de "Gamergen".
J'ai passé 4 heures à essayer avec toujours le même résultat.
Le script PPPwn GUI 1.5.exe sur PC se rend à "Done"
mais rien ne ce passe ensuite.
Help please
Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.
https://youtu.be/pmS...yQxG4gssPsj6WC2
- Lecorse aime ceci
Posté 10 mai 2024 - 12:32
Par contre je trouve que pour le moment faut vraiment être motivé pour lancer l'exploit sur ps4 9.00+ , les version et les solutions fusent de partout mais ya rien de trés claire pour le moment je trouve
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 10 mai 2024 - 13:11
Posté 10 mai 2024 - 16:05
Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.
C'est ce que je mentionne. J'ai bien suivi les tutos (Modded Warfare ou Gamergen) rien ne fonctionne. Je suis famillié avec tout ça mais là, rien ne ce lance.
Relis mon texte. Il est précisé.
J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.
1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".
10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".
Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?
Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 16:16.
Posté 10 mai 2024 - 16:54
Comment se nomme ton fichier sur ta clef ?Suis le tuto il est bien expliqué et simple, ta tout dans un pack, après j'ai du avoir de la chance en 2 essaies et goldhen était lancé.
C'est ce que je mentionne. J'ai bien suivi les tutos (Modded Warfare ou Gamergen) rien ne fonctionne. Je suis famillié avec tout ça mais là, rien ne ce lance.
1. Mise à jour en 11.00
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".
mais rien n'y fait.
Posté 10 mai 2024 - 16:55
1. Mise à jour en 11.00
mais rien n'y fait.
Formate ta clé USB en fat32, la mienne était à ce format et aucun problème.
Modifié par damien58, 10 mai 2024 - 16:56.
- Lecorse aime ceci
Posté 10 mai 2024 - 17:13
C'est ce que je viens tout juste de tester (FAT32) et toujours le même problème. Je n'y comprend rien... J'ai même testé sur 2 autres clées USB et toujours le même résultat.
@MeteK : Merci d'essayer de m'aider également
goldhen est nommé en "goldhen.bin" et est à la racine de ma clée USB en exFAT ou en FAT32. Dans les 2 formats j'ai le même résultat.
Pour devoir nommé les payloads en "payload.bin", on doit prendre le "stage2.bin" de Lightning Mod donc je ne crois pas que ça vienne de là si je ne fais pas erreur.
....Je précise que dans "PPPwn GUI v1.5" je mets bien sur la bonne connexion "Ethernet" qui est bel et bien active et que je choisis bien "11.00".
@Darkpaul12 : Firmware 11.00 dernier firmware jailbreaked
Modifié par jgduff, 10 mai 2024 - 17:34.
Posté 10 mai 2024 - 21:10
et t'as essayé le hack de base qui t'affiche juste le msg en haut à gauche ? si ca marche et que c'est le bon stage2.bin, je ne vois qu'une clé incompatible.
Sinon perso ça fonctionnait en passant par la box en 10.5 et en 11 j'ai du brancher la console en direct au PC avec un câble RJ45.
Posté 10 mai 2024 - 21:53
Modifié par shinz, 10 mai 2024 - 21:53.
Posté 10 mai 2024 - 22:32
@jgduff
as-tu bien pris le stage2 du goldhen? stage2_11.00.bin et renommè stage2.bin
https://github.com/S...PPPwn/releases/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)