Bonjour essais de renommer golden.bin en payload.bin
Déjà essayé mais normalement c'est pour le "Stage2" de Lightning Mod.
Toujours rien. J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.
1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".
10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".
Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?
Ce message a été modifié par jgduff - 10 mai 2024 - 16:16.