Bonjour à tous,
J'aimerais pucer ma Switch Lite auquelle je n'ai pas touché depuis 2019, donc je suis un peu perdue avec toutes les infos sorties depuis.
Sachant qu'elle n'est pas compatible RCM, je suis apparemment obligée de la pucer avec une puce HWFLY ou PICOFLY de ce que j'ai pu comprendre.
Laquelle me conseillez-vous ?
Je suis aussi vraiment malhabile de mes mains, donc la soudure c'est mort pour moi (à moins que ça soit simple à faire pour les Lite ?).
Dans l'idéal, je préférerais confier ça à un pro, et en faisant mes recherches je tombe sur plusieurs sites qui propose l'installation via envoi (prix variable entre 60 à 119 euros) : hack-console.fr/ ou fixurphone.fr/ ou franceripair.com ou retrogen.fr
Lequel me recommanderiez-vous, quelqu'un est-il déjà passé par un de ces marchands qui pourrait me confirmer leur sérieux? Si vous avez une autre adresse, je suis preneuse aussi.
Le prix est un critère important mais si c'est pour la confier à un boucher, pour payer ensuite le double en réparation - je préfére payer plus cher tout de suite.
Merci par avance pour votre aide !!
Ce message a été modifié par Rosepivoine - 02 mai 2024 - 00:41.