[PS4/PS5] La preuve du jailbreak du firmware 9.00 à 11.00 (PS4) et jusqu'au 8.20 (PS5)
Posté 01 mai 2024 - 09:03
Posté 01 mai 2024 - 09:33
Posté 01 mai 2024 - 09:43
Posté 01 mai 2024 - 09:48
Bonsoir les copains, est ce que par hasard une ps5 édition Spiderman 2 (console aux couleurs de Spiderman et le jeu Spiderman 2) serait antérieur à la version 8.20 par hasard ?
Merci d’avance
Personne ne sait ?
Posté 01 mai 2024 - 09:57
oui à remplacer par un appareil faisant tourner linux et disposant d'un port ethernet
Gardes ta clé ou ton esp
ça n'a d'intérêt que pour les ps4 au fw >9.00
tous les jeux ou presque pouvant être backportés
La règle d'or reste de mise, rester au fw expoitable le plus bas possible
Sa sera miniaturisé au fil du temps on en doute pas
Posté 01 mai 2024 - 11:33
Posté 01 mai 2024 - 14:50
Dans le sud vers pau tarbes et pourtant un petit bled... sur la derniere il me manque le cache supérieur, mais tout fonctionne, c'est une cuh-1216 si quelqu'un a ca qui traine ( c'est pas le cote disque dur qui manque, c'est l'autre. )
Bon a savoir, j'ai des potes par la bas, j'y penserais la prochaie fois que j'y passe, c'est un vrai passe temps pour moi de fouiller les dechetteries...
Posté 01 mai 2024 - 21:11
Dans une déchèterie la dernière fois je me suis fait mordre par une slim embusquée entre deux Wii HS et j’ai chopé une MAJ faille corrigée par Flow Flow…
Maintenant je suis obligé de faire les MAJ régulièrement sinon je risque la mort subite Hadopi/Acta.
Posté 02 mai 2024 - 11:36
Après j'y vais toutes les semaines des fois bonnes pioches des fois que dalles, mais j'ai eu des gameboy, des DS, des switch avec nand HS que j'ai réussit a faire revivre, par contre des TV j'en ai a la pelle, a chaque fois je démonte tout je rmeplace les led, et a force de rendre services aux gens qui fbossent dans la déchetterie ( réparation pc smartphone et tout) ils me mettent des trucs de côtes, genre TV 65 pouces 4K, HS mais réparée pour que dalle ( les led c'est pas très cher ) ca fait un bon bonus a la revente!Dans le sud vers pau tarbes et pourtant un petit bled... sur la derniere il me manque le cache supérieur, mais tout fonctionne, c'est une cuh-1216 si quelqu'un a ca qui traine ( c'est pas le cote disque dur qui manque, c'est l'autre. )
Bon a savoir, j'ai des potes par la bas, j'y penserais la prochaie fois que j'y passe, c'est un vrai passe temps pour moi de fouiller les dechetteries...
Les ps4, en 3 ans j'en ai eu 3 en tout, des ps3, je dois en avoir 4, je les hack et je les offres aux neuveux avec un retroarch au petits oignons ^^ ils sont aux anges
Posté 03 mai 2024 - 13:01
J'en ai une avec le firmware 8.00, d'ailleurs le BR était déjà activé, c'est normal ça?Est-ce que quelqu'un s'est acheté une ps5 slim digital ou slim avec lecteur blu-ray via amazon ? Si oui quel est la version du firmware ?
De toutes façons ça sent le roussi pour la PS5, si rien n'est montré à la TyphoonCon on peut oublier.
Ce message a été modifié par PastK - 03 mai 2024 - 15:16.
Posté 04 mai 2024 - 08:37
ca sent Soumoulou ça2 recupérées en déchetterie et réparée en 15 min, et la première aussi qui est en 5.05 , les deux autres c'etait ya pas trop longtemps e elle sont en 9.xx et 10.xx je sais plus exactement.MDR OC Man, t'as combien de PS4 comme ça ? de quoi ouvrir une boutique ? ^^
jamais encore trouvé de PS4 en dechetterie pourtant je les fait souvent, tu vis ou?
Dans le sud vers pau tarbes et pourtant un petit bled... sur la derniere il me manque le cache supérieur, mais tout fonctionne, c'est une cuh-1216 si quelqu'un a ca qui traine ( c'est pas le cote disque dur qui manque, c'est l'autre. )
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)