[Switch] La Team UnlockSwitch répond sur les allégations et promet une preuve
Débuté par tralala, avril 30 2024 10:32
7 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2024 - 10:32
#1
La Team UnlockSwitch vient enfin de réagir aux diverses allégations dont elle fait état sur la simple copie du MigSwitch en publiant une lettre ouverte sous forme de PDF.
La Team UnlockSwitch dévoile un document dans lequel elle annonce qu'elle va apporter les preuves du travail original effectué par rapport au Mig Switch, en confirmant qu'il s'agit de sa dernière communication sur le sujet, comme s'il y en avait eu de nombreuses auparavant.
Ainsi l'équipe UnlockSwitch affirme que l'UnlockSwitch est un propre authentique, que l'attaque de l'équipe Mig Switch n'est là que pour protéger ses propres intérêts commerciaux, visant à intimider les acheteurs et UnlockSwitch a donc répondu avec une lettre ouverte à l'équipe Mig Switch.
La Team UnlockSwitch informe qu'elle va montrer une vidéo dans laquelle elle va faire tourner l'exemplaire UnlockSwitch V3R1 basé sur ICE40/ESP32S couvrant tout du début à la fin, l'extraction du numéro de série, en résolution 4K, et en son Dolby Atmos (là c'est certainement pour la blague).
Le résultat de l'exportation sera publié en ligne, et tout cela sera public, cependant il y a là encore un élément important, l'équipe ne fera cela que si Mig Switch envoie à UnlockSwitch la liste complète de IC utilisés sur Mig Switch, pas avant.
Information intéressante, selon UnlockSwitch une troisième équipe travaille sur un autre clone du Mig Switch, mais dans le fonds de la lettre nous n'apprenons pas grand chose, ni date de disponibilité, ni volume de production, wait and see.
Téléchargement : Lettre ouverte de UnlockSwitch pour Mig Switch
Posté 30 avril 2024 - 12:36
#2
Merci pour la news tralala
Posté 30 avril 2024 - 18:05
#5
La team mig protège ses parts de marché face à un concurrent et apparemment tous les coups sont permis, mais c'est de bonne guerre !!!
Posté 30 avril 2024 - 21:23
#7
patience ! bientot une copie sur alyexpress pour 20 euros !
Oui c'est ce qu'on attends tous je crois, si ce linker la est réel ça va faie baisser les prix mais ça va aussi faciliter le travail de reverse engineering pour les autres qui voudraient copier, donc un effet boule de neige sur tout ça...
Ce que j'aimerais surtout voir c'est un POC open source qui fait la même chose avec un raspberry pico ou un truc du genre...
Modifié par Stakhanov, 30 avril 2024 - 21:33.
Posté 15 mai 2024 - 23:53
#8
Petite question si on l’utilise en offline, vous pensez pas que la switch va enregistrer dans ces logs ces activés, les jeux lancés, voilà le scénario : je joue à un jeu en offline et sur une deuxième switch un proche joue aussi avec la MiG le clone du jeu(même certificat) aussi offline. Plus tard pour X raison les deux switch se retrouvent connecter pour jouer Mario kart ou telecharge une Maj (sans MIG en mode online). Et là les deux switch balances les logs d’activité des deux switch au server Nintendo, avec pour info 2 certificats reliés à deux Times identiques, bim BANNIE. C’est possible ce scénario ? Parce que même 1 seul clone techniquement est valable pour ban (pour copie) Existe-t-il ce genre de log ? Quelqu’un possède une MiG ? J’ai cracker j’en ai commander une qui doit arriver cette semaine, oui c’est abusé 70$ (j’ai vendu 2 jeux+10€ pour la payer) et en plus je ne suis même pas sûr de l’utiliser au final…
Modifié par Corbocorp, 15 mai 2024 - 23:54.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)