Aller au contenu

Photo

Switch hack problème

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 27 April 2024 - 16:09

Silverdei

Silverdei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Bonjour j'ai ma Switch qui est à la ramasse pour lancer ou quitter un jeux même pour aller dans hombrew sa met énormément de temps

J'ai déjà formaté la sd Remi les fichiers de base ça fonctionne bien 5 min après sa recommence

Suis sur la dernière version atmosphère et la Switch est en 18.0.0

La micro sd c'est une ultra sandisk 521 go XC I (10) A1
  • Retour en haut

Posté 27 April 2024 - 16:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,636 Messages :
Je te conseil fortement d'aller voir un technicien, ça sent le problème matériel. Est-ce que ça fait pareil avec la console démarrer sans le hack? Est-ce que juste si tu démarres à froid en mode hack sans formater la SD ça améliore les choses pendant quelques minutes ou non? Si une des deux réponses est oui alors c'est clairement un problème matériel, sinon faudra peut-être tester la SD au cas où elle soit en train de rendre l'âme, test à faire avec H2Test sur un adaptateur SD en USB3 pour voir si la vitesse de lecture/écriture est stable et assez rapide.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 April 2024 - 18:44

Silverdei

Silverdei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
J'ai essayé j'ai éteint la switch je l'ai rallumé sans utiliser le programme en laissant la micro SD tout fonctionne bien la switch ne rame pas les jeux se lance rapide
  • Retour en haut

Posté 27 April 2024 - 19:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,636 Messages :
Donc on peut probablement éliminer le problème processeur, gpu ou ram. Reste à tester la SD, après ça peut aussi venir du port SD ou du connecteur SD.

Pour les fichiers que tu mets dessus tu utilises quoi précisément?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 May 2024 - 17:25

Silverdei

Silverdei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Re bonjour j'ai acheté une micro sd Format en fat32 même problème quand je lance au début ras au bout d'un moment sa recommence si je la redémarre avec le pc même problème il plante

Problème résolu j'ai réinitialisé la Switch tout désinstaller et tout remis sa fonctionne

Ce message a été modifié par Silverdei - 05 May 2024 - 10:05.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)