Si, le dossier "Contents" est bien présent dans le dossier "Atmosphere" (screenshot du dessus).
[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.10.0 disponible
Posté 27 avril 2024 - 12:08
Posté 27 avril 2024 - 14:04
Modifié par shadow256, 27 avril 2024 - 14:09.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 avril 2024 - 17:35
Merci pour ces précisions.
J'ai renommé le dossier "contents" en "XXXcontents" et le résultat est identique; la console ne s'allume pas.
J'ai un moment soupçonné le bouton power à force de démonter, mais il fonctionne car parfois quand je reste appuyé dessus, la LED bleue de la puce (posée par Nightwolf) s'illumine et clignote un peu.
J'espère qu'il existe une solution pour sauver cette Switch.
Posté 27 avril 2024 - 18:34
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 avril 2024 - 18:37
Je peux te fournir toutes les infos nécessaires au sauvetage.
La SD est en FAT32.
Posté 27 avril 2024 - 19:33
Là je ne vois pas bien quoi te dire de plus sauf refaire une installation manuelle du pack en faisant un nettoyage agressif et un nettoyage des modules via le script de nettoyage fourni avec le pack même si j'ai pas l'impression que ça vienne de là.
Là le souci est qu'on ne sais même pas si la puce démarre le payload ou non, rien que ça c'est pénible et je ne vois pas trop comment on pourrait savoir. Si tu mets la console au PC puis que tu la démarres est-ce que après disons une minute pour être large tu as un son de connexion d'un périphérique USB? Après on doit pouvoir avoir des infos avec une version d'Atmosphere Debug mais n'ayant jamais testé ça je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, faudrait effectivement que je test mais pas du tout le temps en ce moment.
Matériel:
Posté 28 avril 2024 - 11:07
Je peux te fournir toutes les infos nécessaires au sauvetage.
La SD est en FAT32.
Comment ça supprimer l'écran ? J'ai pas suivi un truc là ?
Posté 28 avril 2024 - 11:50
Matériel:
Posté 29 avril 2024 - 08:15
J’ai fait un sujet à ce propos ici si ça intéresse quelqu’un :
https://www.logic-su...-des-questions/
(D’ailleurs, le problème a été résolu, faudra que j’édite..)
Je ne suis pas venu répondre hier car j’ai passé la journée à essayer de dépanner mon PC et je n’ai pas encore réussi. :-/
Je reviens dès que je peux faire des tests. J’ai commandé un écran sur Aliexpress entre temps, peut-être que ca sera utile.
Mais le fait qu’elle ne démarre pas est quand même inquiétant…
Modifié par Le Duc, 29 avril 2024 - 09:31.
Posté 29 avril 2024 - 09:17
Matériel:
Posté 29 avril 2024 - 09:34
Je pense qu'il faudrait déjà commencer par nous dire quelles couleurs sont faites par la LED pour éliminer le problème de boot éventuellement
Installation du RGH3 sur xbox 360
Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
Posté 29 avril 2024 - 12:08
Je reviens donner des news dès que possible.
Merci @ vous.
Posté 29 avril 2024 - 17:08
Matériel:
Posté 01 mai 2024 - 12:24
Matériel:
Posté 01 mai 2024 - 17:30
Salut les gars!
Mon PC est ré-installé, le problème réglé, je peux enfin revenir échanger avec vous. Aujourd'hui, j'ai profité de ce jour férié pour répondre à la question des séquences lumineuse de la puce.
Au début, j'ai essayé de suivre un protocole de test précis; du genre "qu'est ce qu'il se passe si j'appuie 5 sec, puis 10, puis avec une autre touche..." mais je me suis rendu compte que la puce n'est pas "logique" dans ses retours. C'est à dire que je vais avoir un résultat aléatoire en faisant 1 pression longue ou très longue, ou avec un bref appuie, ect... il est donc plus simple que j'évoque les séquences lumineuses en elles-même :
- Quand je branche l'adaptateur secteur, j'ai la Led verte de la console qui clignote 2X.
- Parfois quand j'allume la console, la Led bleue de la puce s'allume 1X.
- Parfois quand je reste appuyé 10 secondes (ou 1 seule pression..) sur Power, la Led de la puce s'allume en bleue, puis en vert puis s'éteint.
- Une fois, j'ai réussi à avoir une autre séquence en appuyant sur Power + Vol- pendant quelques secondes, la Led de la puce clignote en vert pendant environ 8 secondes et le dernier clignotement est bleu OU LE CONTRAIRE... Comme j'ai pas réussi à le refaire, je sais plus si ca clignote vert pour finir sur bleu ou bleu pour finir sur vert... (le boulet!)
Je n'ai pas l'impression que cela change quoi que ce soit qu'il y est la carte SD d'insérée ou pas. (ca m'inquiète)
Dans tous les cas, le ventilateur ne tourne jamais, la Led de la console ne s'allume jamais (hormis au branchement de la console sur le secteur). L'écran de la TV reste noir, sans réaction particulière. Donc à priori, la console ne s'allume jamais.
Ce qui est étrange, c'est que le 1er jour, après le drame, j'ai réussi à avoir des séquences où la console et le ventilateur s'allumaient, mais depuis (les essais erratiques?), plus rien.
Je me dis donc que même quand je recevrais l'écran et que je le brancherais, à priori, ca ne devrait rien changer.
Concernant le dossier "Kips", je confirme qu'il est vide.
(ce message est mon 777ème sur le forum. Mais j'ai pas l'impression d'être en phase de chance pourtant là. )
Modifié par Le Duc, 01 mai 2024 - 17:41.
Posté 01 mai 2024 - 17:51
Installation du RGH3 sur xbox 360
Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
Posté 02 mai 2024 - 15:45
Matériel:
Posté 06 mai 2024 - 10:21
Voici les photos de la puce :
J’ai reçu mon écran. Et c’est avec pas mal d'appréhensions que j'attaque le démontage de mon boîtier et le remontage de l’écran :
Je pense avoir tout bien fait. On branche et on croise les doigts!
TADAMMMM!
Je suis heureux et soulagé.
Bon maintenant, ne faisons pas de connerie.
Comment puis-je configurer le système pour que ca boot comme avant; directement sur le dash officiel (enfin, avec mon homebrew launcheur et tout quoi..) et que j’ai l’image sur la TV?
Merci
Update : j’ai opté pour un démarrage auto sur Hekate et j’arrive donc en effet sur le dash Nintendo. Mais les jeux ne démarrent plus. J’ai le message suivant désormais :
Et si je clic sur la chaine HBMenu installée en chaine sur le dashboard, j’ai ca :
J’y ai toujours accès via l’album photos par contre (en mode Applet) :
Je peux voir dans l’application DBI que la mise à jour en 18.0.1 s’est faite :
Voici les informations de ma console :
Pour résumer : la console ne boot plus sur le logo Logic Sunrise comme avant (l’époque où tout fonctionnait avant la MAJ). J’imagine que le problème vient de là (au moins en partie).
Donc si vous pouvez m’aider à reconfigurer le système afin que cela soit remis en place, ca serait super. :-)
En fouinant un peu, je suis tombé là dessus :
Sans doute une piste non?
Modifié par Le Duc, 07 mai 2024 - 07:13.
Posté 08 mai 2024 - 12:53
Matériel:
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)