Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.10.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2024 - 15:08

#21
MANY95870

MANY95870

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Bonjour, comment savoir si ma Switch est hackable ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 17:34

#22
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Non il fait des suppressions ciblées dépendant des choix faits durant le script, je vais pas détailler tout se qui est supprimé se serait trop long, en ouvrant le .bat avec un bloc-note le code est accessible.

Merci pour l'info et encore merci beaucoup pour le pack :-) .


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 19:08

#23
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Bonsoir à tous,
je viens de mettre à jour le pack manuellement (car exFAT32) mais aucun jeux ne passes, données corrompus a chaque fichier.
Quelqu'un a une idée ? Merci

Après vérification, seulement certains jeux sont corrumpus , Zelda Skywars, Super smash...
Finalement en lançant les jeux corrompus 2 fois de suite, ils fonctionnent,quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Modifié par darkvador77, 25 avril 2024 - 19:24.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 19:10

#24
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bonsoir les loulous.
Un petit doute sur ce pack :
Nettoyage SD effectué avec le .bat qui va bien.
Extraction du pack à la racine (effectivement l'antivirus fait un peu ch... Il faut lui dire "TG !")
Mise à jour des fusee.bin (par copier-coller)
J'injecte la dernière via tegraRCM GUI. Ca boote bien en 17.0.1|AMS 1.7.0|E (Donc on est bien sur le dernier atmo en emunand, pas de soucis).
Par contre, via hbmenu, je vais dans daybreak et quand je sélectionne dernier firmware compatible, c'est "-version: 17.0.1" . Je m'attendais à trouver plutôt 18.0.1.

Du coup, j'ai comme un doute. Quelqu'un pour me rassurer ?
Il faut que j'aille le chercher à part peut-être ? (le firm)
Pour l'instant, statut quo dans l'attente de vous lire.
Amusez-vous bien !

Modifié par petitgros75, 25 avril 2024 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 19:17

#25
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

je viens de mettre à jour le pack manuellement (car FAT32)

Pourquoi "manuellement (car FAT32)" ? Je n'ai pas compris le principe entre FAT32 et le fait que tu doives le faire manuellement ??
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 19:19

#26
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

je viens de mettre à jour le pack manuellement (car FAT32)


Pourquoi "manuellement (car FAT32)" ? Je n'ai pas compris le principe entre FAT32 et le fait que tu doives le faire manuellement ??


ex FAT32 pardon, il est conseillé de le faire manuellement
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 19:22

#27
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Bonjour, comment savoir si ma Switch est hackable ou pas ?

Dans l'absolu, elles le sont toutes mais certaines auront besoin d'une puce. Déja, Lite et OLED, c'est sûr qu'il faut passer par la solution puce.

Les autres, il y a plus simple si tu as de la chance : Numéro de série sur le code-barre de la tranche inférieure de la console à vérifier sur des sites faits pour ça.

Je pourrais fournir un lien, mais je ne sais pas si c'est autorisé (ça se trouve assez facilement dans la barre à gogole de toute façon).
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 19:27

#28
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

ex FAT32 pardon, il est conseillé de le faire manuellement

Ah ok.
Ce sera utile pour les sachants. Me concernant, comme tu le vois au dessus, je n'ai pas été encore au bout, donc je laisse les pros te répondre ;) .
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 20:47

#29
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir les loulous.
Un petit doute sur ce pack :
Nettoyage SD effectué avec le .bat qui va bien.
Extraction du pack à la racine (effectivement l'antivirus fait un peu ch... Il faut lui dire "TG !")
Mise à jour des fusee.bin (par copier-coller)
J'injecte la dernière via tegraRCM GUI. Ca boote bien en 17.0.1|AMS 1.7.0|E (Donc on est bien sur le dernier atmo en emunand, pas de soucis).
Par contre, via hbmenu, je vais dans daybreak et quand je sélectionne dernier firmware compatible, c'est "-version: 17.0.1" . Je m'attendais à trouver plutôt 18.0.1.

Du coup, j'ai comme un doute. Quelqu'un pour me rassurer ?
Il faut que j'aille le chercher à part peut-être ? (le firm)
Pour l'instant, statut quo dans l'attente de vous lire.
Amusez-vous bien !


Bizarre, normalement ça devrait être 18.0.1 effectivement, supprimes à la main le dossier "dernier_firmware_compatible" puis remets le pack pour voir si ça fait la même sinon va falloir que je vérifie (t'as bien pris la version 5.10.0 du pack, je pense que oui mais bon au cas où).
 

Bonsoir à tous,
je viens de mettre à jour le pack manuellement (car exFAT32) mais aucun jeux ne passes, données corrompus a chaque fichier.
Quelqu'un a une idée ? Merci

Après vérification, seulement certains jeux sont corrumpus , Zelda Skywars, Super smash...
Finalement en lançant les jeux corrompus 2 fois de suite, ils fonctionnent,quelqu'un a déjà eu ce probleme ?


Probablement des jeux qui ont été à l'époque installés via SXOS, il y a un sig_patch qui corrige justement les problèmes de ces jeux en faisant en premier lieu une erreur de données corrompues puis une fois fixées ça se lance bien, c'était que SXOS géraient différemment les sig_patches de Atmosphere. Ou alors un pack utilisant des sig_patches spécifiques qui a installé les jeux, même remarque que pour SXOS.

PS: C'est EXFAT ou FAT32 pour le format de la SD (EXFAT non recommandé effectivement), pas EXFAT32 en tous cas même si bon on se doute quand on connait un peu ça peu quand même prêter à confusion.

Modifié par shadow256, 25 avril 2024 - 20:48.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2024 - 21:15

#30
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Bizarre, normalement ça devrait être 18.0.1 effectivement, supprimes à la main le dossier "dernier_firmware_compatible" puis remets le pack pour voir si ça fait la même sinon va falloir que je vérifie (t'as bien pris la version 5.10.0 du pack, je pense que oui mais bon au cas où).

Bonsoir shadow256 et merci de ta réponse. Oui c'est bien la 5.10.0. Entendons-nous bien, je te parle de ce qui s'affiche au lancement de daybreak quand il vérifie l'intégrité de la mise à jour. Je n'ai pas osé aller plus loin. Je supprimerai manuellement quand j'aurai accès à la console. Là, ce soir, c'est compliqué, je risque d'y laisser un doigt si j'y touche ;)


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 05:53

#31
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Bonsoir les loulous.Un petit doute sur ce pack :Nettoyage SD effectué avec le .bat qui va bien.Extraction du pack à la racine (effectivement l'antivirus fait un peu ch... Il faut lui dire "TG !")Mise à jour des fusee.bin (par copier-coller)J'injecte la dernière via tegraRCM GUI. Ca boote bien en 17.0.1|AMS 1.7.0|E (Donc on est bien sur le dernier atmo en emunand, pas de soucis).Par contre, via hbmenu, je vais dans daybreak et quand je sélectionne dernier firmware compatible, c'est "-version: 17.0.1" . Je m'attendais à trouver plutôt 18.0.1.Du coup, j'ai comme un doute. Quelqu'un pour me rassurer ?Il faut que j'aille le chercher à part peut-être ? (le firm)Pour l'instant, statut quo dans l'attente de vous lire.Amusez-vous bien !

Bizarre, normalement ça devrait être 18.0.1 effectivement, supprimes à la main le dossier "dernier_firmware_compatible" puis remets le pack pour voir si ça fait la même sinon va falloir que je vérifie (t'as bien pris la version 5.10.0 du pack, je pense que oui mais bon au cas où). 

Bonsoir à tous,je viens de mettre à jour le pack manuellement (car exFAT32) mais aucun jeux ne passes, données corrompus a chaque fichier.Quelqu'un a une idée ? MerciAprès vérification, seulement certains jeux sont corrumpus , Zelda Skywars, Super smash...Finalement en lançant les jeux corrompus 2 fois de suite, ils fonctionnent,quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Probablement des jeux qui ont été à l'époque installés via SXOS, il y a un sig_patch qui corrige justement les problèmes de ces jeux en faisant en premier lieu une erreur de données corrompues puis une fois fixées ça se lance bien, c'était que SXOS géraient différemment les sig_patches de Atmosphere. Ou alors un pack utilisant des sig_patches spécifiques qui a installé les jeux, même remarque que pour SXOS.PS: C'est EXFAT ou FAT32 pour le format de la SD (EXFAT non recommandé effectivement), pas EXFAT32 en tous cas même si bon on se doute quand on connait un peu ça peu quand même prêter à confusion.


Merci pour ta réponse , oui j’étais sous SXOS avant donc ça doit venir de là mais tout refonctionne maintenant , merci !!
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 09:00

#32
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Bizarre, normalement ça devrait être 18.0.1 effectivement, supprimes à la main le dossier "dernier_firmware_compatible" puis remets le pack pour voir si ça fait la même sinon va falloir que je vérifie

Bonjour les loulous.

Effectivement shadow256, avec ta méthode, ça fonctionne. Ça affiche ce qu'il faut et la mise à jour s'est parfaitement déroulée.

Mais : pour extraire le pack sur la SD, j'ai coupé au préalable l'antivirus. Du coup, je me demande si ce n'était pas lui le responsable la première fois.

Pourtant, il avait juste mis le pack en pause, le temps de l'analyser et ne m'avait rien affiché comme quoi il prenait telle ou telle mesure sur un quelconque fichier.

 

Bon, merci bien... Même si ça ne t'aide pas beaucoup du coup.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 10:10

#33
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male
Bah si ça m'aide quand même, au moins ça m'indique bien que les fichiers dans le pack sont OK et que j'ai pas fait une étourderie durant la mise à jour. Bon après ça n'explique pas se qu'il s'est passé sauf si ton antivirus a bloqué le script batch se qui est très possible, ils aiment pas ça les batch les antivirus.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 11:20

#34
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Bah si ça m'aide quand même, au moins ça m'indique bien que les fichiers dans le pack sont OK et que j'ai pas fait une étourderie durant la mise à jour. Bon après ça n'explique pas se qu'il s'est passé sauf si ton antivirus a bloqué le script batch se qui est très possible, ils aiment pas ça les batch les antivirus.

Tu parles du batch de nettoyage ? Lui‚ il est passé sans problème.
C'est le "setup" qui a fait tiquer l'antivirus. Analyse rapide et puis RAS‚ il a laissé l'exe s'exécuter.
Bon‚ des fois‚ il ne faut pas chercher à comprendre hi hi.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 12:17

#35
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male
Oui mais le script de nettoyage aurait dû supprimer le dossier "dernier_firmware_compatible" et donc au pire tu n'aurais pas dû avoir de firmware du tout, là ça fait comme si le firmware avait été conservé se qui n'est pas normal. Ou alors tu t'es planté en saisissant la lettre de la SD dans le script, c'est l'explication la plus plausible et comme rien ne permet de vérifier ça dans le script de manière fiable c'est difficile à diagnostiquer. Sinon dernière possibilité, le script de nettoyage a un bug, faudra que je fasse quelques vérifications mais normalement il fonctionne bien.

Modifié par shadow256, 26 avril 2024 - 12:18.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 21:24

#36
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Sexe:Male
Bonjour Shadow,

Ma switch (V1 pucée) est installée dans un boîtier d’overclocking et ne possède plus d’écran.
J’ai lancé l’update du pack LS qui s’est manifestement bien déroulé d’après les messages à l’écran, mais au reboot, bah, y’a pas eu de reboot.
Je pense que le problème vient du fait que je n’ai pas d’écran, donc pas d’info ni de possibilité de cliquer sur les éventuels choix ou options.

Existe t’il une solution pour mon cas sans doute un peu particulier, en passant par des fichiers à installer sur la SD ou autre?

Merci
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2024 - 02:21

#37
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Ou alors tu t'es planté en saisissant la lettre de la SD dans le script, c'est l'explication la plus plausible et comme rien ne permet de vérifier ça dans le script de manière fiable c'est difficile à diagnostiquer


C'est techniquement possible mais ‚ vu mes habitudes‚ très peu probable. Quand je travaille sur un USB‚ c'est un à la fois. Je transite toujours par un DD. Une vieille habitude de Windows 98. Ouais‚ je suis vieux mdr.

Donc‚ moi c'est systématiquement E pour le stockage de masse. Je ne vois que la faute de frappe.

Une seule solution : tchin tchin d'afflelou ;)

Modifié par petitgros75, 27 avril 2024 - 02:25.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2024 - 06:43

#38
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male
@Le Duc : Je ne comprends pas bien ton souci, il n'y a rien à cliquer sur l'écran, si tu as pu lancer l'update tu as pu aller jusqu'au bout. Donc ça a redémarré probablement, par contre c'est emmerdant ta config car aucun moyen de voir se qu'il se passe sous Hekate ou au démarrage de la console donc difficile de diagnostiquer. Tu as peut-être un module incompatible avec le dernier firmware ou la dernière version d'Atmosphere, pour commencer renommes le dossier "atmosphere/contents" avec n'importe quel autre nom pour voir si ça redémarre, si oui c'est bien un module qui doit bloquer, il te restera à chercher lequel. Sinon oui il y a une installation manuelle (c'est expliqué sur la page de téléchargement du pack sur Github) en mettant la SD dans le PC, pas vraiment d'autres solutions sauf peut-être en passant par Linux sur la console et un réseau ou du FTP mais galère de faire comme ça.

@petitgros75 : Une erreur c'est vite fait, ça vaut d'ailleurs pour moi comme pour toi, parfois suffit de pas grand chose. J'avoue pour l'instant j'ai assez peu de temps à consacrer au pack, les tests se ne sera pas pour tout de suite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2024 - 07:34

#39
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Sexe:Male


@Le Duc : Je ne comprends pas bien ton souci, il n'y a rien à cliquer sur l'écran, si tu as pu lancer l'update tu as pu aller jusqu'au bout. Donc ça a redémarré probablement, par contre c'est emmerdant ta config car aucun moyen de voir se qu'il se passe sous Hekate ou au démarrage de la console donc difficile de diagnostiquer. Tu as peut-être un module incompatible avec le dernier firmware ou la dernière version d'Atmosphere, pour commencer renommes le dossier "atmosphere/contents" avec n'importe quel autre nom pour voir si ça redémarre, si oui c'est bien un module qui doit bloquer, il te restera à chercher lequel. Sinon oui il y a une installation manuelle (c'est expliqué sur la page de téléchargement du pack sur Github) en mettant la SD dans le PC, pas vraiment d'autres solutions sauf peut-être en passant par Linux sur la console et un réseau ou du FTP mais galère de faire comme ça.

 

Merci Shadow pour ce retour rapide. Tu me redonnes un peu d'espoir. 

Je pensais que j'étais condamné à cause de ce passage de l'article : 

 

"Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmwares 17.0.0 et supérieurs c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant."

 

L'absence de l'écran m'empêchant de voir ou de cliquer où que ce soit..

 

Je me suis donc jeté sur ma SD mais je n'ai pas de dossier nommé "atmosphere/contents" dans la SD. Voici l'arborescence actuelle :

 

switch-SD.jpg

 

 

Et voici le contenu du dossier "Atmosphere" : 

 

Atmosphere.jpg

 

 

J'ai renommé le dossier "Atmosphere" en "1Atmosphere" mais cela n'a eu aucun effet. La console ne s'allume pas.

 

Je suis 100% dispo pour effectuer toute manipulation conseillée.

 

Merci @ toi


Modifié par Le Duc, 27 avril 2024 - 07:52.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2024 - 12:06

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male
Oula c'est pas normal si tu n'as pas le dossier "contents" dans le dossier "atmosphere" puisque ce dossier fait partie du pack. Dans ce cas utilises l'installation manuelle du pack en passant par le PC.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)