Enregistrement des informations de trophées impossible PS3
Started by Yannick2007, Apr 21 2024 21:38
5 replies to this topic
Posté 21 April 2024 - 21:38
Salut à tous
J'ai téléchargé Naruto storm 3 full Burst.iso sur mon PC et j'ai transféré le jeu sur ma PS3 grâce a FileZilla, après le transfert j'ai mis le jeu et arrivé à la synchronisation des trophées le chargement s'arrête à 14% et ce message s'affiche ( impossible terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé) et il s'affiche Un code
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai téléchargé Naruto storm 3 full Burst.iso sur mon PC et j'ai transféré le jeu sur ma PS3 grâce a FileZilla, après le transfert j'ai mis le jeu et arrivé à la synchronisation des trophées le chargement s'arrête à 14% et ce message s'affiche ( impossible terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé) et il s'affiche Un code
J'ai vraiment besoin de votre aide
- Yannick2007 likes this
Posté 22 April 2024 - 06:55
déconnecte toi d'internet.... plus de problème de synchro !
Posté 22 April 2024 - 07:24
Non je n'étais pas connecté à Internet et je me suis tromper c'est pas synchronisation que je voulais dire mais plutôt installation
Posté 22 April 2024 - 14:15
ah ok !
ça plante à l'installation du jeux !
il est au format .iso ou JB ?
(en vrai, ça change pas grand chose)
je possède pas ce jeu, je peux pas beaucoup t'aider.
Posté 22 April 2024 - 21:18
Ah d'accord j'ai compris
Mais le jeu est au format.iso
Le jeu s'est lancer et il a installé des données sur la PS3 et après l'installation des données c'est l'installation des trophées mais ça ne marche pas ça s'arrête à 14%
Le jeu s'est lancer et il a installé des données sur la PS3 et après l'installation des données c'est l'installation des trophées mais ça ne marche pas ça s'arrête à 14%
Posté 22 April 2024 - 21:20
Ah d'accord j'ai compris
- Yannick2007 likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)