Aller au contenu

Photo

Aidez moi svp j'ai un problème avec ma 3ds

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 19 avril 2024 - 16:35

Adam356

Adam356

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour à tous, j'ai récemment hack ma 3ds et tout se passait bien, aujourd'hui j'ai voulu supprimer quelques jeux donc je suis allé dans gestion des données et je les ai supprimé, mais quand je suis revenu sur le menu home tous les jeux 3ds avaient disparus y compris les logiciel de hack (fbi, homebrew launcher, ftpd, anemone, checkpoint, universal updater), par contre les jeux ds que j'avais installer sont restés. Par contre quand je retourne dans gestion des données, toutes les applications y sont.

Merci de bien vouloir m'aider svp

Ce message a été modifié par Adam356 - 19 avril 2024 - 16:37.

• Retour en haut

Posté 11 juin 2024 - 11:24

dean1436

dean1436

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Start by ensuring your device is fully charged and the power adapter is functioning correctly. If the device won't turn on, try performing a hard reset by holding down the power button for at least 10 seconds. For issues related to the system software or game performance, make sure your 3DS is updated to the latest firmware version. You can do this by navigating to the System Settings and selecting "System Update." If your problem persists, such as screen glitches shadow fight shades mod apk, unresponsive buttons, or connectivity issues, consulting the official Nintendo support website or seeking help from a professional technician might be necessary. Additionally, backing up your data regularly can prevent data loss if you need to perform a factory reset or send the device in for repairs.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)