Il semblerait que cela bouge du côté du Mig Switch, ou du moins certains vendeurs ou revendeurs semblent vouloir se débarrasser de leur stock car il n'est désormais pas rare de voir le produit en dessous des 60 euros.
Encore plus fort, il semble que certains revendeurs cassent le prix du Mig Switch sur AliExpress où il a été vendu 43 euros port compris, bien entendu le stock a fondu comme neige au soleil, et il est en rupture chez ce revendeur, les autres vendeurs le proposent à un prix plus de deux fois supérieurs.
Cela peut avoir plusieurs causes, se débarrasser d'un stock, envisager l'arrivée d'une nouvelle version ou bien tout simplement pour anticiper la sortie du UnlockSwitch, ou se payer une pub intéressante, et ça marche pour ce revendeur de Hong Kong.
Dernière petite information, l'une des personnes qui a commandé sur Aliexpress confirme que son linker n'a pas de puces grattées, un oubli ou une volonté de liquider là aussi un maximum de Mig Switch le plus rapidement possible, le doute est permis.