Aller au contenu

Photo

[Switch] Ca bouge aussi du côté du Mig Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2024 - 20:09

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 033 messages
Il semblerait que cela bouge du côté du Mig Switch, ou du moins certains vendeurs ou revendeurs semblent vouloir se débarrasser de leur stock car il n'est désormais pas rare de voir le produit en dessous des 60 euros.

Encore plus fort, il semble que certains revendeurs cassent le prix du Mig Switch sur AliExpress où il a été vendu 43 euros port compris, bien entendu le stock a fondu comme neige au soleil, et il est en rupture chez ce revendeur, les autres vendeurs le proposent à un prix plus de deux fois supérieurs. 

Cela peut avoir plusieurs causes, se débarrasser d'un stock, envisager l'arrivée d'une nouvelle version ou bien tout simplement pour anticiper la sortie du UnlockSwitch, ou se payer une pub intéressante, et ça marche pour ce revendeur de Hong Kong. 

Dernière petite information, l'une des personnes qui a commandé sur Aliexpress confirme que son linker n'a pas de puces grattées, un oubli ou une volonté de liquider là aussi un maximum de Mig Switch le plus rapidement possible, le doute est permis. 

• Retour en haut

Posté 19 avril 2024 - 10:34

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
ma question bete est ce que si on met que le fichier de jeux sans rien sa fonctionne est ce que quelq'un a esseyer
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2024 - 10:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
Oui tu imagines bien que quelqu'un a essayé un test aussi basique et non, ça ne fonctionne pas.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)