[Switch] Un interrupteur sur l'UnlockSwitch confirmé ?
Posté 18 avril 2024 - 18:54
Posté 18 avril 2024 - 19:26
2.5 x plus intéressant ....
j'imagine les créateurs du MIG Switch en train de suer du c**, là ....
voilà ce que c'est d'aller trop vite, juste pour toucher de la maille.
Ce message a été modifié par vince99 - 18 avril 2024 - 19:29.
Posté 18 avril 2024 - 20:01
Ce message a été modifié par perou64 - 19 avril 2024 - 07:19.
Posté 18 avril 2024 - 20:04
Posté 18 avril 2024 - 23:01
Le compte officiel UnlockSwitch nous informe que cette image est purement fake.
idem !
- Linkynimes likes this
Posté 18 avril 2024 - 23:18
- Linkynimes likes this
Posté 18 avril 2024 - 23:35
J'ai modif la news...
Faudrait pas plus la supprimer comme c'est un fake ? A moins que seule la photo soit fake ?
Posté 19 avril 2024 - 01:48
la news n'est pas un fake. la photo si puisque eux ont juste mis une photo d'illustration et disent que l'autre photo n'est pas d'eux.
OK c'est bien ce que je pensais j'avais mal compris merci
Posté 19 avril 2024 - 01:50
Elle confirme que comme pour le MigSwitch, l'UnlockSwitch ne permettra pas de jouer en ligne"
on peut jouer avec le migswitch en ligne c'est ecrit sur leur faq, avec son propre dump pour etre tranquile niveau ban.
et je pense que l'unlockswitch aussi vu que c'est un clone.
Ce message a été modifié par mitcha - 19 avril 2024 - 01:51.
Posté 19 avril 2024 - 02:58
"
Elle confirme que comme pour le MigSwitch, l'UnlockSwitch ne permettra pas de jouer en ligne"
on peut jouer avec le migswitch en ligne c'est ecrit sur leur faq, avec son propre dump pour etre tranquile niveau ban.
et je pense que l'unlockswitch aussi vu que c'est un clone.
Avec la version 0 du jeux vu que les dlc et mise à jour sont pas prit en charge donc concrètement non tu pourra y jouer au départ mais des qu'une maj sera demandée plus possible (pour la precision)
Posté 19 avril 2024 - 07:58
Merci pour le retrait de la photo, je m'excuse auprès de UnlockSwitch pour cette illustration, le reste est correct a savoir que ce bouton on off existe bel et bien.
l'illustration venais d'où ?
Posté 19 avril 2024 - 08:25
l'illustration venais d'où ?Merci pour le retrait de la photo, je m'excuse auprès de UnlockSwitch pour cette illustration, le reste est correct a savoir que ce bouton on off existe bel et bien.
Du reddig mig-switch
Posté 19 avril 2024 - 10:50
Avec la version 0 du jeux vu que les dlc et mise à jour sont pas prit en charge donc concrètement non tu pourra y jouer au départ mais des qu'une maj sera demandée plus possible (pour la precision)
Si tu n'utilises que tes propres dumps aucun souci en théorie pour les mettre à jour de manière classique, comme un jeu normal quoi et aucun souci non plus pour jouer en ligne. Attention, j'ai bien dit si tu "n'"utilises "que", c'est très important, même si pour l'instant on ne sait pas trop se qu'il se passe pour ceux utilisant des dumps récupéré sur internet ou alors je ne suis pas au courant s'ils se font bannir la console ou non du coup je préfère donner l'avertissement maximum. D'ailleurs je précise aussi qu'on ne sait pas si le linker peut être détecté par Nintendo (via un identifiant matériel par exemple), le produit étant assez jeune on pourrait aussi avoir une grosse vague de bannissement dans six mois même pour ceux n'ayant utilisé que des dumps perso.
Ce message a été modifié par shadow256 - 19 avril 2024 - 15:05.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- mitcha likes this
Posté 19 avril 2024 - 14:51
Posté 19 avril 2024 - 15:15
je pensais qu'il etait en production finale c'est a dire deja fabriqué pour le grand public....et la ils ont pensé a un bouton on off ? pffff même un noob avait cette idée...en tous cas si tous sa est vrai sa va être du lourd ou bien un une bulle dans l'eau
Pas si simple d'avoir un interrupteur, j'avais déjà commenté à ce sujet sur une new précédente. Oui c'est facile d'y penser mais ça l'est bien moins de l'implémenter correctement.
Oui ça va être un peu mieux, enfin bon c'est pas la révolution non plus, les solutions actuelles sont inégalables de toutes façons sauf hack software si un jour un tel hack sort. Le moment où ce genre de machin sera vraiment intéressant est si un hack via un jeu sort à un moment ou à un autre et que se soit exploitable via ce type de matériel (très très très peu probable clairement) mais sinon comme je l'ai aussi déjà dit sur des précédentes news ça reste une utilisation de niche, définitivement je ne comprend pas du tout l’excitation des gens sur ces linkers sans intérêt ou presque.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Nalayah likes this
Posté 19 avril 2024 - 15:32
Salut,Pas si simple d'avoir un interrupteur, j'avais déjà commenté à ce sujet sur une new précédente. Oui c'est facile d'y penser mais ça l'est bien moins de l'implémenter correctement.Oui ça va être un peu mieux, enfin bon c'est pas la révolution non plus, les solutions actuelles sont inégalables de toutes façons sauf hack software si un jour un tel hack sort. Le moment où ce genre de machin sera vraiment intéressant est si un hack via un jeu sort à un moment ou à un autre et que se soit exploitable via ce type de matériel (très très très peu probable clairement) mais sinon comme je l'ai aussi déjà dit sur des précédentes news ça reste une utilisation de niche, définitivement je ne comprend pas du tout l’excitation des gens sur ces linkers sans intérêt ou presque.je pensais qu'il etait en production finale c'est a dire deja fabriqué pour le grand public....et la ils ont pensé a un bouton on off ? pffff même un noob avait cette idée...en tous cas si tous sa est vrai sa va être du lourd ou bien un une bulle dans l'eau
Je pense que c'est juste le côté "plug n play" qui emballe les gens.
Clairement, quand on a le nez dans les puces etc, ça n'a aucun sens de partir sur ces pseudo solutions. Il me tarde de voir les gens qui vont s'énerver avec leurs 20 jeux dans les cartes. Quand ils vont vouloir atteindre le 18ème et que ça va foirer, ça va être un grand moment
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 19 avril 2024 - 15:50
Salut,Pas si simple d'avoir un interrupteur, j'avais déjà commenté à ce sujet sur une new précédente. Oui c'est facile d'y penser mais ça l'est bien moins de l'implémenter correctement.Oui ça va être un peu mieux, enfin bon c'est pas la révolution non plus, les solutions actuelles sont inégalables de toutes façons sauf hack software si un jour un tel hack sort. Le moment où ce genre de machin sera vraiment intéressant est si un hack via un jeu sort à un moment ou à un autre et que se soit exploitable via ce type de matériel (très très très peu probable clairement) mais sinon comme je l'ai aussi déjà dit sur des précédentes news ça reste une utilisation de niche, définitivement je ne comprend pas du tout l’excitation des gens sur ces linkers sans intérêt ou presque.je pensais qu'il etait en production finale c'est a dire deja fabriqué pour le grand public....et la ils ont pensé a un bouton on off ? pffff même un noob avait cette idée...en tous cas si tous sa est vrai sa va être du lourd ou bien un une bulle dans l'eau
Je pense que c'est juste le côté "plug n play" qui emballe les gens.
Clairement, quand on a le nez dans les puces etc, ça n'a aucun sens de partir sur ces pseudo solutions. Il me tarde de voir les gens qui vont s'énerver avec leurs 20 jeux dans les cartes. Quand ils vont vouloir atteindre le 18ème et que ça va foirer, ça va être un grand moment
C'est ça mais y'a aussi les ban ainsi que les soucis de port cartouche puis faut voir un truc le unlock est vendu sans dumper et dans leur com il n en a pas été question donc au final c'est quoi l'idée ? Prendre un unlock puis acheter le mig dumper ? Trop chère, prendre juste le linker et trafiquer les certifs et autres et se faire ban ?
Trop de contrainte pour ma part....par rapport au reste des solutions.
C'est tout bête mais rien que le changement d'un port cartouche fait par un pro j'en connais qui vont te dire pas de garantie si tu utilise le mig ou autres malheureusement et d'un coter ils n'auront pas tord non plus
- Nalayah likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)