Best Answer Cdtthor, 18 avril 2024 - 15:42
Salut,
Non, côté sysnand tout va bien, j'ai essayé avec stock, pas de soucis non plus, je vais jeter un oeil dans la FAQ, j'ai pas vu hier soir, mais j'ai survolé, donc certainement loupé . . .
C'est pas la 1ère fois que cette console est récalcitrante, je vais tester la sd au passage . . .
Sinon, j'ai pas un truc dans ton script qui pourrait me faire gagner un peu de temps ? (debrick ...)
Pour la liste d'erreur, trouvé ici (depuis la FAQ) ==> https://switchbrew.o...iki/Panic_codes
Bon, je comprends pas ce qui a été fait sur cette console, j'avais fait une emunand partition, active d'ailleurs, mais qui plante (ecran jaune), en vérifiant un peu la carte sd, je m'aperçois qu'il y a aussi une emunand fichiers, depuis hekate, j'ai paramétré le démarrage de l'emunand sur cette dernière, et celle-ci fonctionne très bien, bien sûr, les jeux installé en partition n'apparaissent pas sur l'emunand fichiers, serait-il possible que le problème de démarrage de l'emunand partition viendrait du fait qu'il existe aussi une emunand fichier ? Même si j'imagine que non, puisque paramétré pour démarrer sur l'un ou sur l'autre depuis hekate, mais bon . . .
Je viens de mettre à jour l'emunand fichiers via AIO LS, ça s'est super bien passé . . . Dois-je réinstaller tout les jeux, ou puis-je récupérer les installations de l'emuand partition ? (je pense avoir la réponse, seules les sauvegardes peuvent être récupérées . . .)
EDIT: Donc pour info, ecran jaune = fichier de démarrage, donc j'imagine "hekate-ipl.ini", toujours est-il qu'après la MàJ de l'emunand fichiers via AIO-LS, j'ai redémarré la console, et dans hekate, j'ai essayé de remettre par défaut, le démarrage sur l'emunand partition (raw), et là, bingo, la console a bien démarré, on retrouve tout les jeux installés, et on est bien en 18.0.0, une modif a du se faire dans le fichier hekate-ipl.ini je pense, du coup, je pense laissé la partition fichiers qui m'a sauvé la mise pour le coup ^^
Go to the full post