[Switch] Les samples (échantillons) d'UnlockSwitch sont en route
Posté 16 avril 2024 - 09:31
#1
Posté 16 avril 2024 - 09:58
#2
Modifié par overload, 16 avril 2024 - 10:00.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 16 avril 2024 - 10:58
#3
Sans reparler du produit en lui même je trouve le packaging aberrant, une petite boîte aurait suffit , surtout quand on voit l'aspect de celle ci , bref avis perso certain aimeront sans doute mais en espérant quand même que la version final s'écarte grandement de ça ...
Certainement, mais ces boitiers existent déjà et tout le monde peut en acheter, du coup et de plus en grande quantité c'est certainement beaucoup moins cher.
Posté 16 avril 2024 - 11:01
#4
- thundertiger aime ceci
Posté 16 avril 2024 - 11:34
#5
Oui un bouton poussoir serait bien venu pour changer de jeu ;-)
Posté 16 avril 2024 - 12:02
#6
Moi j’aime bien la boîte qu’ils donnent avec.
Oui un bouton poussoir serait bien venu pour changer de jeu ;-)
Si je dit pas de connerie il me semble que c'est impossible techniquement par rapport à la faille exploitée , a confirmer
Modifié par overload, 16 avril 2024 - 12:02.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 16 avril 2024 - 12:11
#7
Posté 16 avril 2024 - 12:27
#8
Moi j’aime bien la boîte qu’ils donnent avec.
Oui un bouton poussoir serait bien venu pour changer de jeu ;-)
Si je dit pas de connerie il me semble que c'est impossible techniquement par rapport à la faille exploitée , a confirmer
A voir, il faut jusque qu'il serve à couper l'alimentation du linker en fait.
Croisons les doigts
Posté 16 avril 2024 - 12:29
#9
Posté 16 avril 2024 - 12:32
#10
et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
- Maitre Tsou aime ceci
Posté 16 avril 2024 - 13:00
#11
Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
- Wingman aime ceci
Posté 16 avril 2024 - 14:43
#12
Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
Avec le mig oui mais c'est hors de prix en comptant 130€ les 2 en moyenne pour celui là je ne sais pas.
Comme tu peux aussi faire les dumps depuis une console avec ams déjà installé dessus il pense peut être que ça se fera que comme ça.
La com est très minime la dessus que ce soit sur le mig ou celui là....
- Maitre Tsou aime ceci
Posté 16 avril 2024 - 15:20
#13
A voir, il faut jusque qu'il serve à couper l'alimentation du linker en fait.
Croisons les doigts
Pas que car il ne faudrait pas pouvoir seulement couper l'alimentation, il faudrait aussi gérer le temps d'attente pour que la cartouche soit reconnue pour passer au jeu suivant, en plus en faisant ainsi on pourrait imaginer qu'avec un appuie plus long ou un double appuie on puisse revenir au jeu précédent ou avancer de plusieurs jeux directement. Si on imagine un gros bourrin qui appuie comme un dératé sur le bouton pour switcher de jeu ça pourrait peut-être abîmer le port cartouche, la console, le linker, la SD ou les données de la SD, il ne faut pas oublier qu'il y a des opérations de lecture/écriture au lancement du bazar et couper pendant ces opérations peut être risqué pour le matériel. En bref oui ça pourrait être une solution mais pas pour un produit qui se vendrait largement, là faut implémenter une vrai solution en programmant le tout de manière minutieuse et aussi en faisant un design pouvant entrer dans le port cartouche de la console tout en prévoyant un truc solide car il va servir le bouton.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 avril 2024 - 15:30
#14
Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
Avec le mig oui mais c'est hors de prix en comptant 130€ les 2 en moyenne pour celui là je ne sais pas.
Comme tu peux aussi faire les dumps depuis une console avec ams déjà installé dessus il pense peut être que ça se fera que comme ça.
La com est très minime la dessus que ce soit sur le mig ou celui là....
De toute façon ils n’y a que les tipiaks qui achèteront le Mig et unlock c’est tellement évident
Les créateurs de ces cartouches s’en torchent royalement d’où viennent les dump ce qu’ils veulent c’est vendre un max de matos.
C’est tellement plus accessible d’utiliser une cartouche pirate à 40€ (unlock) que de faire poser une puce pour les gens qui connaissent rien ou qui n’ont pas de contact Technique.
Posté 16 avril 2024 - 15:47
#15
Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
Avec le mig oui mais c'est hors de prix en comptant 130€ les 2 en moyenne pour celui là je ne sais pas.
Comme tu peux aussi faire les dumps depuis une console avec ams déjà installé dessus il pense peut être que ça se fera que comme ça.
La com est très minime la dessus que ce soit sur le mig ou celui là....
De toute façon ils n’y a que les tipiaks qui achèteront le Mig et unlock c’est tellement évident
Les créateurs de ces cartouches s’en torchent royalement d’où viennent les dump ce qu’ils veulent c’est vendre un max de matos.
C’est tellement plus accessible d’utiliser une cartouche pirate à 40€ (unlock) que de faire poser une puce pour les gens qui connaissent rien ou qui n’ont pas de contact Technique.
Oui mais tu n'a pas compris comment il fonctionne que ce soit le mig ou le unlock et pourtant romanocry à tout expliquer en faisant son test où alors c'est moi qui comprends mal ton message mais sans le initial data les jeux ne se lancent pas et le seul moyen de l'avoir c'est le dumper.
Donc oui ils vont compter sur la crédulité des gens qui n'y connaissent rien et qui pense qu'il suffit d'un copier coller pour faire fonctionner le jeu trouver sur le net hors cela ne sont pas compatible.
Le initial data est propre à chaque cartouche etc... donc à moins que tu ai la même cartouche que moi par exemple sinon tu pourra rien faire.
Et ceux qui ne l'ont pas compris vont l'acheter tel un "r4" et vont s'apercevoir que c'est plus complexe que ça.
D'où la com très floue pour moi
Sachant que le initial data en plus d'être propre à la cartouche est zoné...
Ça c'est juste bon en vrai pour le mec qui a 20 jeux et qui préfère se balader avec 1 seule cartouches en dumpant les siennes .
Le seul on va dire "plus" est que soit disant on ne sait pas encore si c'est vrai le unlock permet de se passer des certificat mais ça n empêchera pas le ban ça c'est sur et qu'on me dise pas oui mais on jouera en mode avion car on est tous obliger de maj pour les jeux récent et forcément sans homebrew ça se fera qu'en wifi donc voyant par Nintendo
Posté 16 avril 2024 - 16:16
#16
Pas que car il ne faudrait pas pouvoir seulement couper l'alimentation, il faudrait aussi gérer le temps d'attente pour que la cartouche soit reconnue pour passer au jeu suivant, en plus en faisant ainsi on pourrait imaginer qu'avec un appuie plus long ou un double appuie on puisse revenir au jeu précédent ou avancer de plusieurs jeux directement. Si on imagine un gros bourrin qui appuie comme un dératé sur le bouton pour switcher de jeu ça pourrait peut-être abîmer le port cartouche, la console, le linker, la SD ou les données de la SD, il ne faut pas oublier qu'il y a des opérations de lecture/écriture au lancement du bazar et couper pendant ces opérations peut être risqué pour le matériel. En bref oui ça pourrait être une solution mais pas pour un produit qui se vendrait largement, là faut implémenter une vrai solution en programmant le tout de manière minutieuse et aussi en faisant un design pouvant entrer dans le port cartouche de la console tout en prévoyant un truc solide car il va servir le bouton.A voir, il faut jusque qu'il serve à couper l'alimentation du linker en fait.Croisons les doigts
Oui je le vois plutôt dans ce sens. Sinon il devrait mettre 2 boutons comme sur le Sky3DS pour avancer ou reculer et là on aurait un truc au top.
Posté 16 avril 2024 - 16:48
#17
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 avril 2024 - 18:00
#18
Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
Avec le mig oui mais c'est hors de prix en comptant 130€ les 2 en moyenne pour celui là je ne sais pas.
Comme tu peux aussi faire les dumps depuis une console avec ams déjà installé dessus il pense peut être que ça se fera que comme ça.
La com est très minime la dessus que ce soit sur le mig ou celui là....
De toute façon ils n’y a que les tipiaks qui achèteront le Mig et unlock c’est tellement évident
Les créateurs de ces cartouches s’en torchent royalement d’où viennent les dump ce qu’ils veulent c’est vendre un max de matos.
C’est tellement plus accessible d’utiliser une cartouche pirate à 40€ (unlock) que de faire poser une puce pour les gens qui connaissent rien ou qui n’ont pas de contact Technique.
Oui mais tu n'a pas compris comment il fonctionne que ce soit le mig ou le unlock et pourtant romanocry à tout expliquer en faisant son test où alors c'est moi qui comprends mal ton message mais sans le initial data les jeux ne se lancent pas et le seul moyen de l'avoir c'est le dumper.
Donc oui ils vont compter sur la crédulité des gens qui n'y connaissent rien et qui pense qu'il suffit d'un copier coller pour faire fonctionner le jeu trouver sur le net hors cela ne sont pas compatible.
Le initial data est propre à chaque cartouche etc... donc à moins que tu ai la même cartouche que moi par exemple sinon tu pourra rien faire.
Et ceux qui ne l'ont pas compris vont l'acheter tel un "r4" et vont s'apercevoir que c'est plus complexe que ça.
D'où la com très floue pour moi
Sachant que le initial data en plus d'être propre à la cartouche est zoné...
Ça c'est juste bon en vrai pour le mec qui a 20 jeux et qui préfère se balader avec 1 seule cartouches en dumpant les siennes .
Le seul on va dire "plus" est que soit disant on ne sait pas encore si c'est vrai le unlock permet de se passer des certificat mais ça n empêchera pas le ban ça c'est sur et qu'on me dise pas oui mais on jouera en mode avion car on est tous obliger de maj pour les jeux récent et forcément sans homebrew ça se fera qu'en wifi donc voyant par Nintendo
Petite correction, c'est le certificat qui est propre a chaque cartouche mais peu être bypass
L'initial data est lié au jeu, si tu a l'initial data d'une console d'un jeu eur tu peu pas l'utilisé sur la rom du même jeu en US
Posté 16 avril 2024 - 20:19
#19
Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
Avec le mig oui mais c'est hors de prix en comptant 130€ les 2 en moyenne pour celui là je ne sais pas.
Comme tu peux aussi faire les dumps depuis une console avec ams déjà installé dessus il pense peut être que ça se fera que comme ça.
La com est très minime la dessus que ce soit sur le mig ou celui là....
De toute façon ils n’y a que les tipiaks qui achèteront le Mig et unlock c’est tellement évident
Les créateurs de ces cartouches s’en torchent royalement d’où viennent les dump ce qu’ils veulent c’est vendre un max de matos.
C’est tellement plus accessible d’utiliser une cartouche pirate à 40€ (unlock) que de faire poser une puce pour les gens qui connaissent rien ou qui n’ont pas de contact Technique.
Oui mais tu n'a pas compris comment il fonctionne que ce soit le mig ou le unlock et pourtant romanocry à tout expliquer en faisant son test où alors c'est moi qui comprends mal ton message mais sans le initial data les jeux ne se lancent pas et le seul moyen de l'avoir c'est le dumper.
Donc oui ils vont compter sur la crédulité des gens qui n'y connaissent rien et qui pense qu'il suffit d'un copier coller pour faire fonctionner le jeu trouver sur le net hors cela ne sont pas compatible.
Le initial data est propre à chaque cartouche etc... donc à moins que tu ai la même cartouche que moi par exemple sinon tu pourra rien faire.
Et ceux qui ne l'ont pas compris vont l'acheter tel un "r4" et vont s'apercevoir que c'est plus complexe que ça.
D'où la com très floue pour moi
Sachant que le initial data en plus d'être propre à la cartouche est zoné...
Ça c'est juste bon en vrai pour le mec qui a 20 jeux et qui préfère se balader avec 1 seule cartouches en dumpant les siennes .
Le seul on va dire "plus" est que soit disant on ne sait pas encore si c'est vrai le unlock permet de se passer des certificat mais ça n empêchera pas le ban ça c'est sur et qu'on me dise pas oui mais on jouera en mode avion car on est tous obliger de maj pour les jeux récent et forcément sans homebrew ça se fera qu'en wifi donc voyant par Nintendo
Petite correction, c'est le certificat qui est propre a chaque cartouche mais peu être bypass
L'initial data est lié au jeu, si tu a l'initial data d'une console d'un jeu eur tu peu pas l'utilisé sur la rom du même jeu en US
Oui ce qui revient au même à 99% mais autant être précis lol
Posté 17 avril 2024 - 10:02
#20
Alors le InitialData est propre a chaque jeu, et pas cartouche.Mais justement, ils ne parlent pas ici d'un module de dump qui l'accompagne, qu'ont-ils prévu alors ??et pour réaliser les dumps, qu'ont-ils prévu ?
C'est toujours pareille faut un dump avec le initial data sinon ça fonctionne pas fonctionne pas dispo pour les jeux présent sur les sites qu'on utilise
Avec le mig oui mais c'est hors de prix en comptant 130€ les 2 en moyenne pour celui là je ne sais pas.
Comme tu peux aussi faire les dumps depuis une console avec ams déjà installé dessus il pense peut être que ça se fera que comme ça.
La com est très minime la dessus que ce soit sur le mig ou celui là....
De toute façon ils n’y a que les tipiaks qui achèteront le Mig et unlock c’est tellement évident
Les créateurs de ces cartouches s’en torchent royalement d’où viennent les dump ce qu’ils veulent c’est vendre un max de matos.
C’est tellement plus accessible d’utiliser une cartouche pirate à 40€ (unlock) que de faire poser une puce pour les gens qui connaissent rien ou qui n’ont pas de contact Technique.
Oui mais tu n'a pas compris comment il fonctionne que ce soit le mig ou le unlock et pourtant romanocry à tout expliquer en faisant son test où alors c'est moi qui comprends mal ton message mais sans le initial data les jeux ne se lancent pas et le seul moyen de l'avoir c'est le dumper.
Donc oui ils vont compter sur la crédulité des gens qui n'y connaissent rien et qui pense qu'il suffit d'un copier coller pour faire fonctionner le jeu trouver sur le net hors cela ne sont pas compatible.
Le initial data est propre à chaque cartouche etc... donc à moins que tu ai la même cartouche que moi par exemple sinon tu pourra rien faire.
Et ceux qui ne l'ont pas compris vont l'acheter tel un "r4" et vont s'apercevoir que c'est plus complexe que ça.
D'où la com très floue pour moi
Sachant que le initial data en plus d'être propre à la cartouche est zoné...
Ça c'est juste bon en vrai pour le mec qui a 20 jeux et qui préfère se balader avec 1 seule cartouches en dumpant les siennes .
Le seul on va dire "plus" est que soit disant on ne sait pas encore si c'est vrai le unlock permet de se passer des certificat mais ça n empêchera pas le ban ça c'est sur et qu'on me dise pas oui mais on jouera en mode avion car on est tous obliger de maj pour les jeux récent et forcément sans homebrew ça se fera qu'en wifi donc voyant par Nintendo
donc un InitialData peut etre partagé...
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