Hello,
J'ai hacké ma switch v1
J'ai un dongle RCM loader
Au début j'ai commencé par tout faire moi même en suivant les tuto.
Une 512Go Sandisk ULTRA formatée en fat32
Je réussi a lancé Hekate, je créé mon emuNand
J'install Atmosphere en le téléchargeant sur le github officiel
Je suis les quelques paramètrages
Lorsque je lance Atmosphere j'ai un message d'erreur "nosigchk and Failed to launch HOS"
Il me propose d'ignorer... ce que je fais !
Atmosphere se lance et lorsque je vais dans l'album j'ai bien Daybreak, et 2 autre hombrews dont je n'ai plus le nom en tete
Bref ayant parcouru le forum (et d'autres) en long en large et en travers et étant perdu dans toutes ces procédures, je me dis tiens si j'utilisais le script Ultimate-Switch-Hack-Script
Je le fais ... bref le choix 4 me semble le plus indiqué, je vais préparer ma SD proprement a l'aide du script
Souhaitez-vous formater la SD (volume "H")? (o/n): n
La console est-elle équipée d'une puce SX Core/Lite ou HWFly? (o/n): n
Utilisez-vous un dongle ou une puce autre qu'un SX Core/Lite lançant directement SXOS? (o/n): nLa console est-elle équipée d'une puce Picofly? (o/n): nSouhaitez-vous copier un firmware sur la SD? (o/n): o
Sélection du profile général:
1: Profile Atmosphere + SXOS + Memloader recommandé, ne contient pas le patch NOGC et met juste à jour les fichiers existant de la SD donc ce profile n'est pas toujours adapté.2: Profile Atmosphere recommandé, ne contient pas le patch NOGC et met juste à jour les fichiers existant de la SD donc ce profile n'est pas toujours adapté.0: Accéder à la gestion des profiles généraux.E: Terminer le script sans préparer la SD.Tout autre choix: Préparer la SD manuellement.Choisissez un profile: 1Résumé de se qui sera copié dans le dossier "H:":CFWs et packs:Pack Atmosphere et KosmosAucun module optionnel à copier.Configuration du CFW par défaut.Aucun fichier de configuration de l'emummc à copier.Pack SX OS avec copie de payloads des autres CFWs sélectionnés à la racine de la SD pour être lancés via le SX LoaderLe module SX-Autoloader sera supprimé.Aucun module optionnel à copier.Pack MemloaderHomebrews optionnels:Aio-switch-updaterAppstoreAtmoXL-Titel-InstallerDBIGamecard_installerGoldleafHaku33JKSVLinkalhoNX-Activity-LogNX-ntpcNX-ShellNxdumptoolNxmpOff_switchPplayReset-Parental-Controls-NXSimpleModDownloaderSwitch-90dns-setterSwitch_90DNS_testerOverlays:Aucun overlay ne sera copié.Modules Salty-nx:Aucun module Salty-nx ne sera copié.Aucun dossier personnalisé ne sera copié.Puce SX Core/Lite ou HWFly non présente.Les fichiers du SX Gear ne seront pas copiés.Puce Picofly non présente.Aucun firmware ne sera copié.Les fichiers de la SD seront conservés et seul les fichiers mis à jour seront remplacés.Souhaitez-vous confirmer ceci? (o/n): oCopie en cours...Copie terminée.Souhaitez-vous relancer la préparation d'une SD depuis le début? (o/n): n
Ce message a été modifié par CATER - 15 avril 2024 - 00:14.