Y a pas de liste pour PC ou difficilement trouvable.Arrête de dire de la m*rde (comme d'habitude d'ailleurs).N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).
Et très sérieusement me traiter de troll par une ceinture noire de troll ici c'est juste mdr (la plupart du temps tes commentaires sont comment dire.....très très Space
qui veulent rien dire....à la limite d'un gars qu'a perdu la boule).
Yuzu, si tu l'avais testé, tu aurais une perf que la Switch elle même ne pas sortir de ses tripes au risque de tousser (selon la config bien sûr).
Et je le rererererépète pour la médaille toute catégorie ici du troll, tu es largement olympique .
Et la prochaine fois, évite de sortir troll à tous va (ou évite de l'ouvrir tous court).
Oui j'ai 2 Switch hackée et la plupart du temps je ne joue qu'avec Yuzu (ce n'est pas du troll mais un fait de ma part et chacun est bien sûr libre de faire comme il le sent....c'est pour ça que j'ai sorti "avis perso").
On est dans une ère ou les gens n'arrive plus à écouter et juge à tous va sérieux.
Je partage pleinement ton avis pour de nombreuses consoles l'emulation dépasse désormais la console de base j'ai des exemples :
Yuzu, Flycast, CEMU, Dolphin, PCX2, duckstation.
Et donc en fps, résolution ... c'est juste bluffant.
J'ai l'impression que personne ne sait lire ici , vous êtes sérieux d'interpréter les choses comme bon vous arrangent et l'autre qui limite m'insulte gratuitement ?
Alors Flycast :
Crash (2.67%)
Ingame (5.78%)
Ingame (36.89%) problème de performance et glitches
Playable (32.00%)
Perfect (22.22%)
Et c'est un exemple d'un seul émulateur , tu veux que je continue ?
Probablement l'émulation Dolphin et Switch est bien meilleure sauf exception pour la PSX qui n'est pas de la vraie 3D et donc à une compatibilité proche de la machine d'origine mais pour les autres sûrement pas comparable à son vrai hardware ici je parle de jouer à un jeu on s'en fout du 4k HD etc... , car si ton jeu tourne bien oui tu peux envisagé du 4K HD etc... mais avant prépare une prière...
La liste flycast que tu as détaillé est la version pour ps vita et de 2021...
Il reste +-4% de jeux qui ne tournent pas sur REDREAM et c'est l'un des meilleurs émulateur au monde avec Dolphin pour la compatibilité des jeux cependant l'hardware d'origine reste en terme de compatibilité parfaite ce qu'un émulateur jamais ne pourra avoir ce que je dis depuis plusieurs messages.REDREAM :
Playable (921) Runs well, minor glitches, able to be completed.
96.14%
Starts (22) Gets in game, but with major glitches.
2.30%
Menus (1) Gets to main menu, but fails to get in game.
0.10%
Broken (14) Fails to get to main menu.
Modifié par Tidus, 08 avril 2024 - 00:40.