Arrête de dire de la m*rde (comme d'habitude d'ailleurs).N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).
Et très sérieusement me traiter de troll par une ceinture noire de troll ici c'est juste mdr (la plupart du temps tes commentaires sont comment dire.....très très Space
qui veulent rien dire....à la limite d'un gars qu'a perdu la boule).
Yuzu, si tu l'avais testé, tu aurais une perf que la Switch elle même ne pas sortir de ses tripes au risque de tousser (selon la config bien sûr).
Et je le rererererépète pour la médaille toute catégorie ici du troll, tu es largement olympique .
Et la prochaine fois, évite de sortir troll à tous va (ou évite de l'ouvrir tous court).
Oui j'ai 2 Switch hackée et la plupart du temps je ne joue qu'avec Yuzu (ce n'est pas du troll mais un fait de ma part et chacun est bien sûr libre de faire comme il le sent....c'est pour ça que j'ai sorti "avis perso").
On est dans une ère ou les gens n'arrive plus à écouter et juge à tous va sérieux.
J'ai dit en terme de compatibilité globale , bien sûr que des jeux tournent de façon optimales mais pas tous , donc ce que je dit est la vérité ,l'émulation aussi performante soit-elle , elle ne dépassera pas le vrai hardware qui a une compatibilité de 100% à ce jour aucun émulateur n'a ce pourcentage.
Je l'ai déjà dit et je vais me répété , hélas tous les jeux ne fonctionnent pas sur émulateur voir des bugs graphiques , plantages etc... donc qu'est-ce que tu comprends pas ? ici le mot troll a sa place et tu l'as gagné hélas , faut juste s'avouer vaincu.
Modifié par Tidus, 06 avril 2024 - 04:00.