Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai fais installé une puce sur ma Switch Oled hier. J'ai donc installée Atmosphère et tout ce qui va avec. Cela a fonctionné puisque j'ai pu mettre des jeux dessus. En revanche j'ai voulu rajouter des Hombrews, donc je met ma carte micro SD sur mon PC, je la retire et la remet dans la console, aucun soucis. Problème j'ai oublié de téléchargé les thèmes, donc rebelotte je déco ma micro SD, la met dans le pc, et la déconnecte. Et là, je me retrouve avec le message d'erreur "Failed to mount sd card".
Je reconnecte la carte à mon PC et là il m'indique qu'elle doit être formaté, elle n'était plus lisible, donc tant pis rebelotte je formate encore en FAT 32. Cette fois ci je passe par un autre système d'installation que celui de Logic Sunrise, tout se passe bien, les jeux marches, nikel. Mais bien sur il me manquait un Hombrew, je la met dans l'ordi, met l'homebrew, et c'est reparti pour un tour encore le même message ! Là je l'ai remis dans l'ordi et l'ai encore formaté, mais j'ai peur que le problème recommence. C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Parce que c'est pénible. Pour le coup cette fois ci je suis passer par un un logiciel de formatage que j'ai vu sur reddit, mais cette fois c'est de l'ex fat32, tant pis au point où j'en suis....
Je suis quasiment sur que le problème va recommence, une idée d'où viens le problème ? (Ma carte micro SD n'a jamais eu de problème particulier). Je vous remercie.